InscriptionConnexion
Le gouvernement nepalais profite de la brouette d'argent que la montagne rapporte en donnant les permis par 10aines, d'ailleurs y'avait eu des histoires de guide qui mettait je sais plus quoi dans la soupe de certains grimpeurs à un des camps de base pour faire intervenir les secours en helico et prendre un billet en plus
:igoENTdoigt:


Mais je comprends pas l'intérêt de faire leverest à notre époque là montagne a perdu de sa superbe ahi
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
Quel intérêt de faire de l’alpinisme si c'est sans risque enculin
:aahman:
il y a 8 heures
"Agneugneu il faut imposer des règles
:soyboy:
"

Mais va te faire foutre Régulin!
:dirty_harry:
Thisent
:crazyhead:
il y a 8 heures
J'allais lui dire d'aller se faire enculer mais ça lui aurait fait trop plaisir
:salefdp:
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
Comment il peut mourir d'une avalanche en pleine canicule ce fils de pute il se fout de notre gueule ou quoi
:rage_constipe:
il y a 8 heures
Comme on dit *sélection naturelle "
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
Not readyent pour le Sky Running
:chatouiller_le_pylone:






Même principe que l' alpinisme, aller chercher des sommets de montagne, mais en mode et équipement course à pied
:Pull-stupefait:
il y a 8 heures
L'alpnisme c'est dangereux.

Encadrer l'alpinisme est un blasphème contre la création, la nature, l'existence.

L'Everest est une aberration, de tels lieux ne devraient en aucun cas être artificialisés et vendus aux touristes. Seuls les meilleurs devraient y avoir accès.

Les alpinistes veulent risquer leurs vies, leur mort est leur problème, pas le nôtre.

Il faut respecter ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
"Agneugneu il faut imposer des règles
:soyboy:
"

Mais va te faire foutre Régulin!
:dirty_harry:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Bon après le mec est mort au Pakistan, dans une avalanche
:Mouais_Jesus:


Rien à voir avec l’Everst lop ce Low
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
C'est quoi cette mentalité de sale enculé, le mec habite en france et veut casser les couilles aux gens qui fuient à l'autre bout du monde pour pas voir sa sale tête

Ca dérangerait les golems de lâcher la grappe aux gens ? Si les golems veulent vivre dans un pays étouffant et ultra-régulé, ils n'ont qu'à rester en France, et se mêler de ce qui les regarde


Putain, rendez-vous compte que l'alpiniste a fait 15000 kilomètres pour fuir les mongoliens comme l'op et que malgré tout, il ne traverse même pas l'esprit desdits golems de le laisser tranquille
:selectionchampi:
Badge PD. L'explication n'est pas à chercher plus loin.
:zidane_tasse:


Une tata qui se mêle de tout et veut exercer son petit pouvoir mesquin partout
:zidane_tasse:


Mettre son petit cadre de petite bonne femme manquée pour empêcher plus digne que lui de s'accomplir
:zidane_tasse:


Mais ne faisons pas l'erreur de mépriser ce genre de tantes, il faut en effet les craindre et les considérer comme ce qu'ils sont, des démons à ne surtout pas sous-estimer. Car la civilisation leur donne ce pouvoir sur nous, celui de nous enfermer.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
C'est justement la démarche du dépassement de soi qui est en train de détruire ce sport
:chat_lunettes:


Maintenant, l'Everest, c'est 95% de cadres sup en manque de repères qui veulent se prouver qu'ils valent quelque chose en dehors de leur bullshit job dans lequel ils ne sont pas épanouis, même si ils doivent se faire assister de 15 sherpas pour les porter jusqu'au sommet
:chat_lunettes:



Les vrais alpinistes, qui ont la montagne dans les veines, ont déserté l'Everest depuis longtemps
:chat_lunettes:


Après avoir vu ce doc, j'ai perdu tout respect pour les tocards qui se prennent pour des cadors alors que ce sont les sherpas qui font 2 voire 3 fois la distance pour installer le matos et les camps d’accueil (et qui risquent leurs vies pour aller récupérer ceux qui ne peuvent plus redescendre).
D'ailleurs, eux aussi souffrent du mal de l'altitude, mais ne le disent pas sinon ils craignent de ne pas être réembauchés.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 heures


Après avoir vu ce doc, j'ai perdu tout respect pour les tocards qui se prennent pour des cadors alors que ce sont les sherpas qui font 2 voire 3 fois la distance pour installer le matos et les camps d’accueil (et qui risquent leurs vies pour aller récupérer ceux qui ne peuvent plus redescendre).
D'ailleurs, eux aussi souffrent du mal de l'altitude, mais ne le disent pas sinon ils craignent de ne pas être réembauchés.
Bien résumé
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Évidemment
:chat_lunettes:


Mais quand tu rentres dans un univers difficile, rempli de vrai passionnés, fais preuve d'un minimum de respect
:chat_lunettes:
Tu es plein de sagesse francky
:bts:
il y a 6 heures
Badge PD. L'explication n'est pas à chercher plus loin.
:zidane_tasse:


Une tata qui se mêle de tout et veut exercer son petit pouvoir mesquin partout
:zidane_tasse:


Mettre son petit cadre de petite bonne femme manquée pour empêcher plus digne que lui de s'accomplir
:zidane_tasse:


Mais ne faisons pas l'erreur de mépriser ce genre de tantes, il faut en effet les craindre et les considérer comme ce qu'ils sont, des démons à ne surtout pas sous-estimer. Car la civilisation leur donne ce pouvoir sur nous, celui de nous enfermer.
Non mais tu as craqué ton slibard mon clé
:jungnani:


Il faut vite consulter je pense
:jungg:
il y a 6 heures
Bon après le mec est mort au Pakistan, dans une avalanche
:Mouais_Jesus:


Rien à voir avec l’Everst lop ce Low
:jesus_rigole:
Non mais je parle de l’Everest car c’est le truc que tout le monde connait
:jungchok:
il y a 6 heures
Tu es plein de sagesse francky
:bts:
MP
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Inoxtag le goat sommet de l'everest 0 décès
:curlysansbarbe:
Salarié.
il y a 28 minutes