Le gouvernement nepalais profite de la brouette d'argent que la montagne rapporte en donnant les permis par 10aines, d'ailleurs y'avait eu des histoires de guide qui mettait je sais plus quoi dans la soupe de certains grimpeurs à un des camps de base pour faire intervenir les secours en helico et prendre un billet en plus
Mais je comprends pas l'intérêt de faire leverest à notre époque là montagne a perdu de sa superbe ahi
Mais je comprends pas l'intérêt de faire leverest à notre époque là montagne a perdu de sa superbe ahi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
9h
Guillaume Pierrel
RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
Quel intérêt de faire de l’alpinisme si c'est sans risque enculin
il y a 8 heures
"Agneugneu il faut imposer des règles
"
Mais va te faire foutre Régulin!
Mais va te faire foutre Régulin!
Thisent
il y a 8 heures
Thisent
J'allais lui dire d'aller se faire enculer mais ça lui aurait fait trop plaisir
il y a 8 heures
Rajav
9h
Guillaume Pierrel
RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
Comment il peut mourir d'une avalanche en pleine canicule ce fils de pute il se fout de notre gueule ou quoi
il y a 8 heures
Rajav
9h
Guillaume Pierrel
RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
Not readyent pour le Sky Running


Même principe que l' alpinisme, aller chercher des sommets de montagne, mais en mode et équipement course à pied

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMême principe que l' alpinisme, aller chercher des sommets de montagne, mais en mode et équipement course à pied
il y a 8 heures
L'alpnisme c'est dangereux.
Encadrer l'alpinisme est un blasphème contre la création, la nature, l'existence.
L'Everest est une aberration, de tels lieux ne devraient en aucun cas être artificialisés et vendus aux touristes. Seuls les meilleurs devraient y avoir accès.
Les alpinistes veulent risquer leurs vies, leur mort est leur problème, pas le nôtre.
Il faut respecter ça.
Encadrer l'alpinisme est un blasphème contre la création, la nature, l'existence.
L'Everest est une aberration, de tels lieux ne devraient en aucun cas être artificialisés et vendus aux touristes. Seuls les meilleurs devraient y avoir accès.
Les alpinistes veulent risquer leurs vies, leur mort est leur problème, pas le nôtre.
Il faut respecter ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
"Agneugneu il faut imposer des règles
"
Mais va te faire foutre Régulin!
Mais va te faire foutre Régulin!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Bon après le mec est mort au Pakistan, dans une avalanche
Rien à voir avec l’Everst lop ce Low
Rien à voir avec l’Everst lop ce Low
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette mentalité de sale enculé, le mec habite en france et veut casser les couilles aux gens qui fuient à l'autre bout du monde pour pas voir sa sale tête
Ca dérangerait les golems de lâcher la grappe aux gens ? Si les golems veulent vivre dans un pays étouffant et ultra-régulé, ils n'ont qu'à rester en France, et se mêler de ce qui les regarde
Putain, rendez-vous compte que l'alpiniste a fait 15000 kilomètres pour fuir les mongoliens comme l'op et que malgré tout, il ne traverse même pas l'esprit desdits golems de le laisser tranquille
Ca dérangerait les golems de lâcher la grappe aux gens ? Si les golems veulent vivre dans un pays étouffant et ultra-régulé, ils n'ont qu'à rester en France, et se mêler de ce qui les regarde
Putain, rendez-vous compte que l'alpiniste a fait 15000 kilomètres pour fuir les mongoliens comme l'op et que malgré tout, il ne traverse même pas l'esprit desdits golems de le laisser tranquille
Badge PD. L'explication n'est pas à chercher plus loin.
Une tata qui se mêle de tout et veut exercer son petit pouvoir mesquin partout
Mettre son petit cadre de petite bonne femme manquée pour empêcher plus digne que lui de s'accomplir
Mais ne faisons pas l'erreur de mépriser ce genre de tantes, il faut en effet les craindre et les considérer comme ce qu'ils sont, des démons à ne surtout pas sous-estimer. Car la civilisation leur donne ce pouvoir sur nous, celui de nous enfermer.
Une tata qui se mêle de tout et veut exercer son petit pouvoir mesquin partout
Mettre son petit cadre de petite bonne femme manquée pour empêcher plus digne que lui de s'accomplir
Mais ne faisons pas l'erreur de mépriser ce genre de tantes, il faut en effet les craindre et les considérer comme ce qu'ils sont, des démons à ne surtout pas sous-estimer. Car la civilisation leur donne ce pouvoir sur nous, celui de nous enfermer.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
C'est justement la démarche du dépassement de soi qui est en train de détruire ce sport
Maintenant, l'Everest, c'est 95% de cadres sup en manque de repères qui veulent se prouver qu'ils valent quelque chose en dehors de leur bullshit job dans lequel ils ne sont pas épanouis, même si ils doivent se faire assister de 15 sherpas pour les porter jusqu'au sommet
Les vrais alpinistes, qui ont la montagne dans les veines, ont déserté l'Everest depuis longtemps
Maintenant, l'Everest, c'est 95% de cadres sup en manque de repères qui veulent se prouver qu'ils valent quelque chose en dehors de leur bullshit job dans lequel ils ne sont pas épanouis, même si ils doivent se faire assister de 15 sherpas pour les porter jusqu'au sommet
Les vrais alpinistes, qui ont la montagne dans les veines, ont déserté l'Everest depuis longtemps

YouTube
Vidéo YouTubeAprès avoir vu ce doc, j'ai perdu tout respect pour les tocards qui se prennent pour des cadors alors que ce sont les sherpas qui font 2 voire 3 fois la distance pour installer le matos et les camps d’accueil (et qui risquent leurs vies pour aller récupérer ceux qui ne peuvent plus redescendre).
D'ailleurs, eux aussi souffrent du mal de l'altitude, mais ne le disent pas sinon ils craignent de ne pas être réembauchés.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAprès avoir vu ce doc, j'ai perdu tout respect pour les tocards qui se prennent pour des cadors alors que ce sont les sherpas qui font 2 voire 3 fois la distance pour installer le matos et les camps d’accueil (et qui risquent leurs vies pour aller récupérer ceux qui ne peuvent plus redescendre).
D'ailleurs, eux aussi souffrent du mal de l'altitude, mais ne le disent pas sinon ils craignent de ne pas être réembauchés.
Bien résumé
il y a 7 heures
Évidemment
Mais quand tu rentres dans un univers difficile, rempli de vrai passionnés, fais preuve d'un minimum de respect
Mais quand tu rentres dans un univers difficile, rempli de vrai passionnés, fais preuve d'un minimum de respect
Tu es plein de sagesse francky
il y a 6 heures
Badge PD. L'explication n'est pas à chercher plus loin.
Une tata qui se mêle de tout et veut exercer son petit pouvoir mesquin partout
Mettre son petit cadre de petite bonne femme manquée pour empêcher plus digne que lui de s'accomplir
Mais ne faisons pas l'erreur de mépriser ce genre de tantes, il faut en effet les craindre et les considérer comme ce qu'ils sont, des démons à ne surtout pas sous-estimer. Car la civilisation leur donne ce pouvoir sur nous, celui de nous enfermer.
Une tata qui se mêle de tout et veut exercer son petit pouvoir mesquin partout
Mettre son petit cadre de petite bonne femme manquée pour empêcher plus digne que lui de s'accomplir
Mais ne faisons pas l'erreur de mépriser ce genre de tantes, il faut en effet les craindre et les considérer comme ce qu'ils sont, des démons à ne surtout pas sous-estimer. Car la civilisation leur donne ce pouvoir sur nous, celui de nous enfermer.
Non mais tu as craqué ton slibard mon clé
Il faut vite consulter je pense
Il faut vite consulter je pense
il y a 6 heures
Bon après le mec est mort au Pakistan, dans une avalanche
Rien à voir avec l’Everst lop ce Low
Rien à voir avec l’Everst lop ce Low
Non mais je parle de l’Everest car c’est le truc que tout le monde connait
il y a 6 heures
En ligne
263
Sur ce sujet0

















