InscriptionConnexion
DTP
DTP
9h
Je vais à Siam Reap en partant depuis la capitale du Cambodge, j'ai été trop radin pour prendre un chauffeur privé et @Chong2LaGalere m'a dit de faire comme ça, c'est clairement de sa faute.
:Mouais_Jesus:
Tu es en vacances ?
Les cambodgiennes sont bonnes ?
Tu vas baiser ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Tu es en vacances ?
Les cambodgiennes sont bonnes ?
Tu vas baiser ?
Oui, on peut appeler ça des vacances, même si c'est aussi un test pour voir si je pourrais m'y installer pour du long terme... Les cambodgiennes sont pas mal même si les bridées sont pas trop mon truc mais dans l'ensemble, le pays est sympa, la bouffe est bonne et le coût de la vie est bas. Et c'est très dynamique, l'économie est en plein boom, ça change de la France.
:like2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Oui, on peut appeler ça des vacances, même si c'est aussi un test pour voir si je pourrais m'y installer pour du long terme... Les cambodgiennes sont pas mal même si les bridées sont pas trop mon truc mais dans l'ensemble, le pays est sympa, la bouffe est bonne et le coût de la vie est bas. Et c'est très dynamique, l'économie est en plein boom, ça change de la France.
:like2:
Ok je vois.
:clap:


Si tu y vas, tu comptes taffer dans quoi ? T'as un plan ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Ok je vois.
:clap:


Si tu y vas, tu comptes taffer dans quoi ? T'as un plan ?
Je vis de revenus locatifs de l'étranger. Sinon Chong a plein d'idées, je lui fais confiance pour me donner l'inspiration si je m'installe. Ou au pire, je peux aller faire prof d'anglais au Vietnam si je m'ennuie au Cambodge, j'ai un plan grâce à Onche.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Je vis de revenus locatifs de l'étranger. Sinon Chong a plein d'idées, je lui fais confiance pour me donner l'inspiration si je m'installe. Ou au pire, je peux aller faire prof d'anglais au Vietnam si je m'ennuie au Cambodge, j'ai un plan grâce à Onche.
:chat_hap:
Félicitations ça fait plaisir à lire un mec qui se bouge pour avoir une meilleure vie
:Chat_marrant_:

Jte souhaite de réussir.
Chong n'est plus en France ?
Pas a ramasser des poireaux j'espère
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Félicitations ça fait plaisir à lire un mec qui se bouge pour avoir une meilleure vie
:Chat_marrant_:

Jte souhaite de réussir.
Chong n'est plus en France ?
Pas a ramasser des poireaux j'espère
:bri:
Il est dans l'avion pour la France, il vient de décoller d'ailleurs. Si tout se passe bien, il y a de bonnes chances pour qu'il s'installe définitivement au Cambodge d'ici quelques mois.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Il est dans l'avion pour la France, il vient de décoller d'ailleurs. Si tout se passe bien, il y a de bonnes chances pour qu'il s'installe définitivement au Cambodge d'ici quelques mois.
:tp:
Force a vous alors et pleins de réussite
Vous allez faire de la colloc ? Restez "ensembles"
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Ça fait un mois qu'il boucle avec ses montages IA
:risifi:
il y a 9 heures
Force a vous alors et pleins de réussite
Vous allez faire de la colloc ? Restez "ensembles"
Pas besoin vu que les loyers sont bas... Le salaud n'a même pas voulu me présenter son ex-future épouse de peur que je la saute.
:nez:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Pas besoin vu que les loyers sont bas... Le salaud n'a même pas voulu me présenter son ex-future épouse de peur que je la saute.
:nez:
Ayaa bordel

:risitas_ahi:









Elle est bonne ?
:philippot_fatigue_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Ayaa bordel

:risitas_ahi:









Elle est bonne ?
:philippot_fatigue_fume:
Elle est riche surtout.
:chat_hap:


:zahi:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Elle est riche surtout.
:chat_hap:


:zahi:
Ahiiiii
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Ahiiiii
T'as raté des topics légendaires :
:risitas_ahi:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]oi-et-ma-future-fe-sur-10
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Image
:Crie:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Ayaaa
:Jacouille1:

Putain je vois des trans partout maintenant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Le cheik, mon mentor en anatomie et en anthropologie de base... Il m'a même autorisé à utiliser ses illustrations pour mes ouvrages scientifiques... Paix sur lui Image
il y a 8 heures
elles sont bien ces images ia, ca devient de plus en plus réaliste et détaillé
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Dire que ya des mecs qui ont acheté son torchon "éveil de consciences"
:RisitasFutur:


En biomécanique et en dessin il est bon mais pour le reste c'est une tanche même ceux qui le connaissent en perso le disent
:draconaldo:
il y a 8 heures