InscriptionConnexion
Moi perso en tant que spectateur je trouve ça a chier
:mdrjoint:
:Ophelie_:
pas pire que les comédies musicales de merde genre Mozart opéra rock
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Mais en plus des fois tu demandes vraiment le minimum syndical et on te lache " problème de riche "
:Ophelie_:


Ils pourraient mettre du savon pour se laver les mains dans ces toilettes publiques

- problème de riche ça
:Michou:
Une fois je me plaignais du fait que les médecins n'acceptent plus les nouveaux patients et justement un cheveux bleus m'avait dit que c'est un problème à la con, et que lui il galère pour sa transition de genre psk il a pas trouvé un psy qui le comprends et que c'était en gros plus important que ma grippe, bah non fils de pute je suis désolé, moi j'étais vraiment malade, toi tu t'inventes des problèmes
:Tyrozz_gonflee:

Bon il l'a pas dis cash psk c'ets une merde mais c'est clairement ce qu'il a insinué, mais moi j'ai répondu cash ce que je pensais
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Une fois je me plaignais du fait que les médecins n'acceptent plus les nouveaux patients et justement un cheveux bleus m'avait dit que c'est un problème à la con, et que lui il galère pour sa transition de genre psk il a pas trouvé un psy qui le comprends et que c'était en gros plus important que ma grippe, bah non fils de pute je suis désolé, moi j'étais vraiment malade, toi tu t'inventes des problèmes
:Tyrozz_gonflee:

Bon il l'a pas dis cash psk c'ets une merde mais c'est clairement ce qu'il a insinué, mais moi j'ai répondu cash ce que je pensais
:zidane_zoom:
Mdrrrrr c'est pour ça que je me prends plus la tête a débattre ou évoquer des trucs qui me dérange, quand je suis en France. Car j'ai remarqué que les gens vont toujours minimiser ou te faire passer pour un égoïste ou râleur. Aucune envie de leur donner du gaz. C'est ce qu'ils cherchent.
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
Depuis quand avoir des deviances sexuels c'est une fierté ?
:nap22:
il y a 9 heures
:fete_chelou:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
TF6
TF6
11h
Image

Ce country
:tatie_jacqueline:
C'est parce qu'avec la chaleur si tu fist quelqu'un ça peut faire un départ de feu
:Jesus_le_bouffon:
il y a 8 heures
Pourtant ils ont de quoi s'hydrater...
:ruquier_pet_foireux:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 8 heures
C'est con, c'est bien l'un des rares événements que j'aurais aimé qui n'annule pas.
:Edward_chaud:

Ça aurait été pour notre bien.
:Edward_tete_de_ouf:

:Edward_tete_de_ouf_zoum:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
TF6
TF6
11h
- les gens sont trop cons ils risqueraient de mourir vite une interdiction
:Virginie_boomeuse:



:tatie_jacqueline:
Tu es pour ces delires ?
il y a 8 heures
Et solidays alors que c'est une bonne cause et qu'il fait même pas 40 degrés..

Ils font comment les festivals au Texas
sécession
il y a 8 heures
Tu es pour ces delires ?
Je parle juste du principe d'infantiliser les français
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
11h
Image

Ce country
:tatie_jacqueline:
Ils annulent tous les festivals et interdisent la vente d'alcool
:zahi:


Il fait 35 ( complètement normal pour un été ) et on annule tout les trucs de Golems comme si y'avait des attentats
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Je parle juste du principe d'infantiliser les français
:Zebi:
Si c'est un trick pour empecher ces manifestations contre-natures tueuses de notre civilisation je dis jamais non.


Par ailleurs la population s'infantilise suffisamment d'elle-même pour pas qu'on l'y aide
il y a 6 heures