Le pays au monde où l’état est le plus envahissant, tu ne peux pas péter sans 3 certifications et pourtant les gens sont intenables et l’ambiance putride
Encore plus de taxes et de règles , ça fixera la situation
Encore plus de taxes et de règles , ça fixera la situation
Complètement d'accord
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
11h
La symbolique est puissante
Soleil Dieu vaporise l'homosexualité
Soleil Dieu vaporise l'homosexualité
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
@Rocky
Je lui ai répondu :
- attention de ne pas tomber dans le complotisme de bas étage
Il a commencé a insulter des mères , de tous les noms puis m'a bloqué
Je lui ai répondu :
- attention de ne pas tomber dans le complotisme de bas étage
Il a commencé a insulter des mères , de tous les noms puis m'a bloqué
Et pourtant c'est les premiers fils de pute à traiter tout le monde de complotiste
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Et pourtant c'est les premiers fils de pute à traiter tout le monde de complotiste
Oui c'est pour ça que j'ai fait ça
J'adore retourner cette rethorique contre les gauchistes
Idem pour le " problème de riche ça
"
Ils deviennent fou quand tu leur refait a eux
J'adore retourner cette rethorique contre les gauchistes
Idem pour le " problème de riche ça
Ils deviennent fou quand tu leur refait a eux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Christophe
11h
Ah c'est pas de base interdit ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Ils ont annulé les solidays aussi a cause de la canicule
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Ils ont annulé les solidays aussi a cause de la canicule
C’est quoi cette merde ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
C’est quoi cette merde ?
Des concerts je crois
Vivement qu'ils annulent holiday on ice la glace va fondre sous les patins
Vivement qu'ils annulent holiday on ice la glace va fondre sous les patins
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Des concerts je crois
Vivement qu'ils annulent holiday on ice la glace va fondre sous les patins
Vivement qu'ils annulent holiday on ice la glace va fondre sous les patins
Ahi
Je connais bien Holiday on Ice m’a cousine l’a fait
Je connais bien Holiday on Ice m’a cousine l’a fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est pour ça que j'ai fait ça
J'adore retourner cette rethorique contre les gauchistes
Idem pour le " problème de riche ça
"
Ils deviennent fou quand tu leur refait a eux
J'adore retourner cette rethorique contre les gauchistes
Idem pour le " problème de riche ça
Ils deviennent fou quand tu leur refait a eux
Ah oui d'ailleurs faut en parler de ces "faux-pauvres" gauchistes qui parlent h24 de problème de "riches" quand tu veux juste vivre confortablement comme tout le monde
Oui le lemgoENT je cherche le confort
Oui le lemgoENT je cherche le confort
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Ahi
Je connais bien Holiday on Ice m’a cousine l’a fait
Je connais bien Holiday on Ice m’a cousine l’a fait
C'était bien ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
C'était bien ?
Moi perso en tant que spectateur je trouve ça a chier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
La symbolique est puissante
Soleil Dieu vaporise l'homosexualité
Soleil Dieu vaporise l'homosexualité
Ouais bh la soleil Dieu il est entrain d'assécher des rivières et tuer l'eco système aussi
J'ai des limaces qui veulent se faufiler chez moi pour survivre tellement il est impossible de vivre dehors
J'ai des limaces qui veulent se faufiler chez moi pour survivre tellement il est impossible de vivre dehors
Ok Booster
il y a 10 heures
Ah oui d'ailleurs faut en parler de ces "faux-pauvres" gauchistes qui parlent h24 de problème de "riches" quand tu veux juste vivre confortablement comme tout le monde
Oui le lemgoENT je cherche le confort
Oui le lemgoENT je cherche le confort
Oui et tu remarqueras qu'ils vont dire ça au prolixe middle class mais jamais dire la même chose dans le cas similaire a quelqu'un de cité
Et ils s'inventent une vibe pauvre alors qu'après ils restent dans leur grand appart haussmannien
Et ils s'inventent une vibe pauvre alors qu'après ils restent dans leur grand appart haussmannien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Oui et tu remarqueras qu'ils vont dire ça au prolixe middle class mais jamais dire la même chose dans le cas similaire a quelqu'un de cité
Et ils s'inventent une vibe pauvre alors qu'après ils restent dans leur grand appart haussmannien
Et ils s'inventent une vibe pauvre alors qu'après ils restent dans leur grand appart haussmannien
Le pire c'est que eux même ont des problémes de "riches", un vrai pauvre n'a pas le temps de penser h24 au fait de se charcuter le zizi ou les bzezons pour "ressembler" au sexe opposé
Ils pensent à leurs vrais problèmes les pauvres
Ils pensent à leurs vrais problèmes les pauvres
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Le pire c'est que eux même ont des problémes de "riches", un vrai pauvre n'a pas le temps de penser h24 au fait de se charcuter le zizi ou les bzezons pour "ressembler" au sexe opposé
Ils pensent à leurs vrais problèmes les pauvres
Ils pensent à leurs vrais problèmes les pauvres
Mais le principe du problème de riche je trouve ça complètement débile en fait. Dans le sens où les gens vont brandir, ce slogan à chaque fois que il y a un truc qui dysfonctionne dans le pays ou que une régression dans le pays. Je suis désolé mais l'idéal d'un pays c'est d'évoluer et d'apporter un confort de vie inégalé.
Donc c'est vraiment débile de brandir le problème de riche quand quelqu'un fait une remarque sur un declin ou un retard
Donc c'est vraiment débile de brandir le problème de riche quand quelqu'un fait une remarque sur un declin ou un retard
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Mais le principe du problème de riche je trouve ça complètement débile en fait. Dans le sens où les gens vont brandir, ce slogan à chaque fois que il y a un truc qui dysfonctionne dans le pays ou que une régression dans le pays. Je suis désolé mais l'idéal d'un pays c'est d'évoluer et d'apporter un confort de vie inégalé.
Donc c'est vraiment débile de brandir le problème de riche quand quelqu'un fait une remarque sur un declin ou un retard
Donc c'est vraiment débile de brandir le problème de riche quand quelqu'un fait une remarque sur un declin ou un retard
Problème de riche = recherche de confort généralement dans la tête des petits écervelés matrixés par le gauchisme
Alors que tout le monde recherche un minimum de confort à commencer par eux, t'as déja vu un Arnaud spé cheveux bleus qui vote LFI dans les quartiers chauds des grandes villes ? J'y habite et j'en vois aucun
Une explication Arnaud ? Pourquoi tu ne viens pas boire ta biére ici hein ?
Alors que tout le monde recherche un minimum de confort à commencer par eux, t'as déja vu un Arnaud spé cheveux bleus qui vote LFI dans les quartiers chauds des grandes villes ? J'y habite et j'en vois aucun
Une explication Arnaud ? Pourquoi tu ne viens pas boire ta biére ici hein ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Problème de riche = recherche de confort généralement dans la tête des petits écervelés matrixés par le gauchisme
Alors que tout le monde recherche un minimum de confort à commencer par eux, t'as déja vu un Arnaud spé cheveux bleus qui vote LFI dans les quartiers chauds des grandes villes ? J'y habite et j'en vois aucun
Une explication Arnaud ? Pourquoi tu ne viens pas boire ta biére ici hein ?
Alors que tout le monde recherche un minimum de confort à commencer par eux, t'as déja vu un Arnaud spé cheveux bleus qui vote LFI dans les quartiers chauds des grandes villes ? J'y habite et j'en vois aucun
Une explication Arnaud ? Pourquoi tu ne viens pas boire ta biére ici hein ?
Mais en plus des fois tu demandes vraiment le minimum syndical et on te lache " problème de riche "
Ils pourraient mettre du savon pour se laver les mains dans ces toilettes publiques
- problème de riche ça
Ils pourraient mettre du savon pour se laver les mains dans ces toilettes publiques
- problème de riche ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0














