InscriptionConnexion
Le pays au monde où l’état est le plus envahissant, tu ne peux pas péter sans 3 certifications et pourtant les gens sont intenables et l’ambiance putride
:Regarde_mon_cul:


Encore plus de taxes et de règles , ça fixera la situation
:boomer:
Complètement d'accord
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Image

Ce country
:tatie_jacqueline:
La symbolique est puissante
:Cr17:


Soleil Dieu vaporise l'homosexualité
:Cr17:


:ElonArm2:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
Même le soleil est contre eux
:Chat_moqueur:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
@Rocky
Je lui ai répondu :

- attention de ne pas tomber dans le complotisme de bas étage
:boomeusedemerde:


Il a commencé a insulter des mères , de tous les noms puis m'a bloqué
:tatie_jacqueline:
Et pourtant c'est les premiers fils de pute à traiter tout le monde de complotiste
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Et pourtant c'est les premiers fils de pute à traiter tout le monde de complotiste
:Tyrozz_gonflee:
Oui c'est pour ça que j'ai fait ça
J'adore retourner cette rethorique contre les gauchistes
Idem pour le " problème de riche ça
:Michou:
"
Ils deviennent fou quand tu leur refait a eux
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 11 heures
Ah c'est pas de base interdit ?
:Ayo_meuf:
:Ayo_meuf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Ils ont annulé les solidays aussi a cause de la canicule
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Ils ont annulé les solidays aussi a cause de la canicule
:jesus_tremble:
C’est quoi cette merde ?
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
C’est quoi cette merde ?
:mqz:
Des concerts je crois
:Ophelie_:


Vivement qu'ils annulent holiday on ice la glace va fondre sous les patins
:Michou:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Des concerts je crois
:Ophelie_:


Vivement qu'ils annulent holiday on ice la glace va fondre sous les patins
:Michou:
Ahi
:MariaGrosPlan:

Je connais bien Holiday on Ice m’a cousine l’a fait
:mqm:
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Protegez les petits gays tout frais
:phoquetournesol:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 heures
TF6
TF6
11h
Oui c'est pour ça que j'ai fait ça
J'adore retourner cette rethorique contre les gauchistes
Idem pour le " problème de riche ça
:Michou:
"
Ils deviennent fou quand tu leur refait a eux
:jesus_tremble:
Ah oui d'ailleurs faut en parler de ces "faux-pauvres" gauchistes qui parlent h24 de problème de "riches" quand tu veux juste vivre confortablement comme tout le monde
:Tyrozz_gonflee:

Oui le lemgoENT je cherche le confort
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Ahi
:MariaGrosPlan:

Je connais bien Holiday on Ice m’a cousine l’a fait
:mqm:
:mqm:
C'était bien ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
C'était bien ?
Moi perso en tant que spectateur je trouve ça a chier
:mdrjoint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
La symbolique est puissante
:Cr17:


Soleil Dieu vaporise l'homosexualité
:Cr17:


:ElonArm2:
Ouais bh la soleil Dieu il est entrain d'assécher des rivières et tuer l'eco système aussi


J'ai des limaces qui veulent se faufiler chez moi pour survivre tellement il est impossible de vivre dehors
:EmiliaQuoi:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 heures
Ah oui d'ailleurs faut en parler de ces "faux-pauvres" gauchistes qui parlent h24 de problème de "riches" quand tu veux juste vivre confortablement comme tout le monde
:Tyrozz_gonflee:

Oui le lemgoENT je cherche le confort
:Tyrozz_gonflee:
Oui et tu remarqueras qu'ils vont dire ça au prolixe middle class mais jamais dire la même chose dans le cas similaire a quelqu'un de cité
:tatie_jacqueline:


Et ils s'inventent une vibe pauvre alors qu'après ils restent dans leur grand appart haussmannien
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Oui et tu remarqueras qu'ils vont dire ça au prolixe middle class mais jamais dire la même chose dans le cas similaire a quelqu'un de cité
:tatie_jacqueline:


Et ils s'inventent une vibe pauvre alors qu'après ils restent dans leur grand appart haussmannien
:jesus_tremble:
Le pire c'est que eux même ont des problémes de "riches", un vrai pauvre n'a pas le temps de penser h24 au fait de se charcuter le zizi ou les bzezons pour "ressembler" au sexe opposé
:Tyrozz_gonflee:

Ils pensent à leurs vrais problèmes les pauvres
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Le pire c'est que eux même ont des problémes de "riches", un vrai pauvre n'a pas le temps de penser h24 au fait de se charcuter le zizi ou les bzezons pour "ressembler" au sexe opposé
:Tyrozz_gonflee:

Ils pensent à leurs vrais problèmes les pauvres
:Tyrozz_gonflee:
Mais le principe du problème de riche je trouve ça complètement débile en fait. Dans le sens où les gens vont brandir, ce slogan à chaque fois que il y a un truc qui dysfonctionne dans le pays ou que une régression dans le pays. Je suis désolé mais l'idéal d'un pays c'est d'évoluer et d'apporter un confort de vie inégalé.

Donc c'est vraiment débile de brandir le problème de riche quand quelqu'un fait une remarque sur un declin ou un retard
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Mais le principe du problème de riche je trouve ça complètement débile en fait. Dans le sens où les gens vont brandir, ce slogan à chaque fois que il y a un truc qui dysfonctionne dans le pays ou que une régression dans le pays. Je suis désolé mais l'idéal d'un pays c'est d'évoluer et d'apporter un confort de vie inégalé.

Donc c'est vraiment débile de brandir le problème de riche quand quelqu'un fait une remarque sur un declin ou un retard
:miaouss_moche:
Problème de riche = recherche de confort généralement dans la tête des petits écervelés matrixés par le gauchisme
:Tyrozz_gonflee:

Alors que tout le monde recherche un minimum de confort à commencer par eux, t'as déja vu un Arnaud spé cheveux bleus qui vote LFI dans les quartiers chauds des grandes villes ? J'y habite et j'en vois aucun
:Choent:

Une explication Arnaud ? Pourquoi tu ne viens pas boire ta biére ici hein ?
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Problème de riche = recherche de confort généralement dans la tête des petits écervelés matrixés par le gauchisme
:Tyrozz_gonflee:

Alors que tout le monde recherche un minimum de confort à commencer par eux, t'as déja vu un Arnaud spé cheveux bleus qui vote LFI dans les quartiers chauds des grandes villes ? J'y habite et j'en vois aucun
:Choent:

Une explication Arnaud ? Pourquoi tu ne viens pas boire ta biére ici hein ?
:zidane_zoom:
Mais en plus des fois tu demandes vraiment le minimum syndical et on te lache " problème de riche "
:Ophelie_:


Ils pourraient mettre du savon pour se laver les mains dans ces toilettes publiques

- problème de riche ça
:Michou:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures