il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- les gens sont trop cons ils risqueraient de mourir vite une interdiction
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
TF6
9h
il y a 9 heures
Tant mieux
J'en ai vu tomber dans le complotisme en disant :
- eh ben on le fera en octobre on verra si vous interdisez encore
- eh ben on le fera en octobre on verra si vous interdisez encore
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai vu tomber dans le complotisme en disant :
- eh ben on le fera en octobre on verra si vous interdisez encore
- eh ben on le fera en octobre on verra si vous interdisez encore
C'est vraiment des gros PD
Ah bah oui enft
Tant mieux ce weekend je serais à Paris, flemme que tout soit bloquer car Arnaud se prends pour une femme avec ses potes
Ah bah oui enft
Tant mieux ce weekend je serais à Paris, flemme que tout soit bloquer car Arnaud se prends pour une femme avec ses potes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
TF6
9h
- les gens sont trop cons ils risqueraient de mourir vite une interdiction
Ceci, terrible ce pays de dirigeant condescendant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Ceci, terrible ce pays de dirigeant condescendant
Et en général ils sont contents
Ils s'énervent si tu leur dit :
- c'est du bon sens , c'est normal aaaaaaaaah
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Et en général ils sont contents
Ils s'énervent si tu leur dit :
- c'est du bon sens , c'est normal aaaaaaaaah
Le pays au monde où l’état est le plus envahissant, tu ne peux pas péter sans 3 certifications et pourtant les gens sont intenables et l’ambiance putride
Encore plus de taxes et de règles , ça fixera la situation
Encore plus de taxes et de règles , ça fixera la situation
il y a 9 heures
J'en ai vu tomber dans le complotisme en disant :
- eh ben on le fera en octobre on verra si vous interdisez encore
- eh ben on le fera en octobre on verra si vous interdisez encore
@Rocky
Je lui ai répondu :
- attention de ne pas tomber dans le complotisme de bas étage
Il a commencé a insulter des mères , de tous les noms puis m'a bloqué
Je lui ai répondu :
- attention de ne pas tomber dans le complotisme de bas étage
Il a commencé a insulter des mères , de tous les noms puis m'a bloqué
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0
























