InscriptionConnexion
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame
:ronaldossj:


Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
:Lunettesrisitas:
il y a 12 heures

Sondage — 33 votes

Pas mâle, je vais aller chier à la gare
Je préfère payer 1,50€ pour pisser
Sinon tu fais comme les clando et tu chies partout comme les chiens
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Sinon tu fais comme les clando et tu chies partout comme les chiens
:Chat_lunettes_rouge:
Ou dans un sac plastique oui
:ronaldossj:
il y a 12 heures
Ou dans un sac plastique oui
:ronaldossj:
Si seulement ils utilisaient un sac plastique...
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame
:ronaldossj:


Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
:Lunettesrisitas:
Dobry wieczór
:El_Papito:



Non je n’ai pas d’argent désolé
:jungchok:
il y a 12 heures
C'est pas valable dans les grandes gares où faut un billet à badger pour accéder aux quais
il y a 12 heures
impossible, avant de passer les portiques tu dois scanner ton billet
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 12 heures
C'est pas valable dans les grandes gares où faut un billet à badger pour accéder aux quais
Faux, il y a toujours certains quais qui sont accessibles sans scanner
:MDRRONALDO:
il y a 12 heures
C'est pas valable dans les grandes gares où faut un billet à badger pour accéder aux quais
Quand le train est annoncé oui, mais avant c’est libre pour le personnel de ménage
:risibo:
il y a 12 heures
Faux, il y a toujours certains quais qui sont accessibles sans scanner
:MDRRONALDO:
Je connais vraiment bien qu'Aix et Gare de Lyon, je peux t'assurer que c'est faux.

Sauf parfois 5 minutes avant arrivée du train, mais ça fait short du coup vu que le train part direct
il y a 12 heures
J'avais découvert ça en allant en ville, chaud de devoir payer pour aller chier, vous avez pas volé votre nom les citacucks
:salefdp:
il y a 12 heures
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame
:ronaldossj:


Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
:Lunettesrisitas:
Avec le bol que j'ai le train va partir quand même
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
J'avais découvert ça en allant en ville, chaud de devoir payer pour aller chier, vous avez pas volé votre nom les citacucks
:salefdp:
C'est un scandale en vrai de payer pour pisser/chier
:ronaldossj:
il y a 11 heures
C'est un scandale en vrai de payer pour pisser/chier
:ronaldossj:
Et après ça va s'étonner que les gens chient dans les photomatons
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Et après ça va s'étonner que les gens chient dans les photomatons
:risitas_ahi:
Ceci
:ronaldossj:
il y a 11 heures
J'avais découvert ça en allant en ville, chaud de devoir payer pour aller chier, vous avez pas volé votre nom les citacucks
:salefdp:
En Suisse romande aussi, ces connards ont rendu les chiottes payants partout, de vrais rats.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
En Suisse romande aussi, ces connards ont rendu les chiottes payants partout, de vrais rats.
:Chat_AhuriKJ_:
Pour certains trucs qui sont devenus payants, comme les cales de mises à l'eau de bateaux par exemple (carte bancaire et borne d'accès) ou certais parkings, la solution était de les saboter pour qu'ils tombent en panne et qu'ils soient obligés de les laisser ouverts, mais pour les chiottes je crains qu'ils ne les laissent fermer "hors service"
:Mouais_Jesus:


Il n'y a qu'un solution: chier dans la rue et écrire nos revendications pour des toilettes gratuites avec notre merde sur les murs
:ok_jcvd_detoure:
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
En Suisse romande aussi, ces connards ont rendu les chiottes payants partout, de vrais rats.
:Chat_AhuriKJ_:
Je t'ai cité sur un autre topic concernant le cambodge si tu avais l'amabilité de me repondre.
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
En Suisse romande aussi, ces connards ont rendu les chiottes payants partout, de vrais rats.
:Chat_AhuriKJ_:
Ahi je confirme, perso je vais dans celles du centre commercial ou de l'université
:gne1:
il y a 11 heures
Je t'ai cité sur un autre topic concernant le cambodge si tu avais l'amabilité de me repondre.
Je n'ai aucune notif, envoie un lien.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures