Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1.50 pour déféquer ?
Put1 la grotte... Ça coûtait 50 centimes en 2014.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.50 pour déféquer ?
Et oui, sinon tu arretes de chier et tu economises plein d'argent
il y a 3 mois
Si t’es dans une gare avec des toilettes payantes c’est aussi une gare avec des portillons pour accéder aux TGV
Perso j’ai toujours mon echelle pour rentrer gratuitement où je veux
Perso j’ai toujours mon echelle pour rentrer gratuitement où je veux
Ne pas avoir son echelle pliable sur soi en 2k26
il y a 3 mois
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame
Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
Technique de male alpha qui laisse son empreinte sur le trajet
il y a 3 mois
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame
Vomir sur les tables dans un train de la SNCF après avoir consommer 2 Maximator juste au moment ou celui ci s'arrête. Sortir et voir les gens rentrer dans ce même train, ca n'a pas de prix
il y a 3 mois
Vomir sur les tables dans un train de la SNCF après avoir consommer 2 Maximator juste au moment ou celui ci s'arrête. Sortir et voir les gens rentrer dans ce même train, ca n'a pas de prix
Taré
il y a 3 mois