Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 jours sans sommeil et sans nourriture dans une maison remplie de cartons
il y a 6 heures
et encore, même aujourd'hui et demain en vrai ça s'améliore déja
aujourd'hui il fera 36 degrés au lieu de 42, et là ce matin il fait un petit 27 chez moi il y a du vent j'ai tout ouvert et il fait frais dans ma chambre, j'estime que cest déja fini
aujourd'hui il fera 36 degrés au lieu de 42, et là ce matin il fait un petit 27 chez moi il y a du vent j'ai tout ouvert et il fait frais dans ma chambre, j'estime que cest déja fini
il y a 6 heures
2 jours sans sommeil et sans nourriture dans une maison remplie de cartons
T'a pas envie de manger quand il fait si chaud
il y a 6 heures
et encore, même aujourd'hui et demain en vrai ça s'améliore déja
aujourd'hui il fera 36 degrés au lieu de 42, et là ce matin il fait un petit 27 chez moi il y a du vent j'ai tout ouvert et il fait frais dans ma chambre, j'estime que cest déja fini
aujourd'hui il fera 36 degrés au lieu de 42, et là ce matin il fait un petit 27 chez moi il y a du vent j'ai tout ouvert et il fait frais dans ma chambre, j'estime que cest déja fini
Chez moi ça descend à 33 max dimanche
Sinon il vas faire chaud aujourd'hui et demain
Sinon il vas faire chaud aujourd'hui et demain
il y a 6 heures
T'a pas envie de manger quand il fait si chaud
Ok mais sans nourriture on meurt
il y a 6 heures
Fait 27 ici, j'ai remis une petite laine
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Chez moi ça descend à 33 max dimanche
Sinon il vas faire chaud aujourd'hui et demain
Sinon il vas faire chaud aujourd'hui et demain
ce qu'il y a de bien cest qu'on a une nouvelle échelle des valeurs maintenant
il y a encore six mois je redoutais 33 degrés, c'était l'enfer quand je voyais 33 au thermométre
maintenant ça me parait acceptable et même frais
il y a encore six mois je redoutais 33 degrés, c'était l'enfer quand je voyais 33 au thermométre
maintenant ça me parait acceptable et même frais
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
Sachant qu'il faut 2 jours pour que les murs perdent leur chaleur emmagasinée
il y a 6 heures
ce qu'il y a de bien cest qu'on a une nouvelle échelle des valeurs maintenant
il y a encore six mois je redoutais 33 degrés, c'était l'enfer quand je voyais 33 au thermométre
maintenant ça me parait acceptable et même frais
il y a encore six mois je redoutais 33 degrés, c'était l'enfer quand je voyais 33 au thermométre
maintenant ça me parait acceptable et même frais
Ouais et c'est terrible parce que ça marche pour tout.
Mercredi j'ai mis du gasoil à 1,75€, j'étais content
Mercredi j'ai mis du gasoil à 1,75€, j'étais content
il y a 6 heures
Goldorak
6h
C’est pas censé repartir après jusqu’à mi juillet ?
alors en fait non il semble pas, j'ai vu les prévisions jusqu'au 10 juillet sur la météo agricole ( la seule météo fiable ) et yarien
cest la ministre de l'écologie qui a sorti ça de son cul pour faire l'intéressante et tenter de démoraliser les gens car cest son gagne pain d'écolo de merde la canicule
soit elle ment éhontément, soit elle joue sur les mots car dans deux semaines la température va remonter de 2 degrés en passant de 26 à 28 et elle fait passer ça pour une canicule similaire à celle qu'on vit actuellement en parlant de remontée de température sans plus de précision
cest la ministre de l'écologie qui a sorti ça de son cul pour faire l'intéressante et tenter de démoraliser les gens car cest son gagne pain d'écolo de merde la canicule
soit elle ment éhontément, soit elle joue sur les mots car dans deux semaines la température va remonter de 2 degrés en passant de 26 à 28 et elle fait passer ça pour une canicule similaire à celle qu'on vit actuellement en parlant de remontée de température sans plus de précision
il y a 6 heures
alors en fait non il semble pas, j'ai vu les prévisions jusqu'au 10 juillet sur la météo agricole ( la seule météo fiable ) et yarien
cest la ministre de l'écologie qui a sorti ça de son cul pour faire l'intéressante et tenter de démoraliser les gens car cest son gagne pain d'écolo de merde la canicule
soit elle ment éhontément, soit elle joue sur les mots car dans deux semaines la température va remonter de 2 degrés en passant de 26 à 28 et elle fait passer ça pour une canicule similaire à celle qu'on vit actuellement en parlant de remontée de température sans plus de précision
cest la ministre de l'écologie qui a sorti ça de son cul pour faire l'intéressante et tenter de démoraliser les gens car cest son gagne pain d'écolo de merde la canicule
soit elle ment éhontément, soit elle joue sur les mots car dans deux semaines la température va remonter de 2 degrés en passant de 26 à 28 et elle fait passer ça pour une canicule similaire à celle qu'on vit actuellement en parlant de remontée de température sans plus de précision
Tu regardes ça sur pleinchamps ?
il y a 6 heures
Tu regardes ça sur pleinchamps ?
je regarde sur tous les sites affiché sur au moins trois pages, j'en ai vu des dizaines, et mon pote agriculteur a aussi un genre d'outil numérique professionnel uniquement fait pour les agri et qui affiche la météo des 15 jours à venir, et il me confirme qu'il y a rien jusqu'au 10 juillet
aprés le 10 juillet rien est certain par contre, on va bien se retaper une canicule d'ici la fin de l'été je pense, mais pas tout de suite
aprés le 10 juillet rien est certain par contre, on va bien se retaper une canicule d'ici la fin de l'été je pense, mais pas tout de suite
il y a 6 heures
je regarde sur tous les sites affiché sur au moins trois pages, j'en ai vu des dizaines, et mon pote agriculteur a aussi un genre d'outil numérique professionnel uniquement fait pour les agri et qui affiche la météo des 15 jours à venir, et il me confirme qu'il y a rien jusqu'au 10 juillet
aprés le 10 juillet rien est certain par contre, on va bien se retaper une canicule d'ici la fin de l'été je pense, mais pas tout de suite
aprés le 10 juillet rien est certain par contre, on va bien se retaper une canicule d'ici la fin de l'été je pense, mais pas tout de suite
Tant mieux, cimer khey
On va pouvoir souffler un peu
On va pouvoir souffler un peu
il y a 6 heures
2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
Ça transpire !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
34°C dans mon appart nuit et jour
Je suis à bout
Je suis à bout
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0


























