InscriptionConnexion
2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
:Chattendre:
il y a 5 heures
J'attend
:risitas_assis:


Je dors mal à cause de cette fournaise
:risitas_assis:
il y a 5 heures
2 jours sans sommeil et sans nourriture dans une maison remplie de cartons
:Rikafou:
il y a 5 heures
Fait 27 ici, j'ai remis une petite laine
:Dark_Kermit:
il y a 5 heures
et encore, même aujourd'hui et demain en vrai ça s'améliore déja

aujourd'hui il fera 36 degrés au lieu de 42, et là ce matin il fait un petit 27 chez moi il y a du vent j'ai tout ouvert et il fait frais dans ma chambre, j'estime que cest déja fini
il y a 5 heures
2 jours sans sommeil et sans nourriture dans une maison remplie de cartons
:Rikafou:
T'a pas envie de manger quand il fait si chaud
:risitas_assis:
il y a 5 heures
et encore, même aujourd'hui et demain en vrai ça s'améliore déja

aujourd'hui il fera 36 degrés au lieu de 42, et là ce matin il fait un petit 27 chez moi il y a du vent j'ai tout ouvert et il fait frais dans ma chambre, j'estime que cest déja fini
Chez moi ça descend à 33 max dimanche
:risitas_assis:


Sinon il vas faire chaud aujourd'hui et demain
:risitas_assis:
il y a 5 heures
T'a pas envie de manger quand il fait si chaud
:risitas_assis:
Ok mais sans nourriture on meurt
:Rikafou:
il y a 5 heures
Fait 27 ici, j'ai remis une petite laine
:Dark_Kermit:
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Chez moi ça descend à 33 max dimanche
:risitas_assis:


Sinon il vas faire chaud aujourd'hui et demain
:risitas_assis:
ce qu'il y a de bien cest qu'on a une nouvelle échelle des valeurs maintenant

il y a encore six mois je redoutais 33 degrés, c'était l'enfer quand je voyais 33 au thermométre

maintenant ça me parait acceptable et même frais
:NerdyRire:
il y a 5 heures
2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
:Chattendre:
Sachant qu'il faut 2 jours pour que les murs perdent leur chaleur emmagasinée
:Chat_timide:
il y a 5 heures
ce qu'il y a de bien cest qu'on a une nouvelle échelle des valeurs maintenant

il y a encore six mois je redoutais 33 degrés, c'était l'enfer quand je voyais 33 au thermométre

maintenant ça me parait acceptable et même frais
:NerdyRire:
Ouais et c'est terrible parce que ça marche pour tout.

Mercredi j'ai mis du gasoil à 1,75€, j'étais content
:allons_y:
il y a 5 heures
Chez moi il va pleuvoir à 19h ajd
GIF
:Chaditas2:
il y a 5 heures
C’est pas censé repartir après jusqu’à mi juillet ?
il y a 5 heures
C’est pas censé repartir après jusqu’à mi juillet ?
alors en fait non il semble pas, j'ai vu les prévisions jusqu'au 10 juillet sur la météo agricole ( la seule météo fiable ) et yarien

cest la ministre de l'écologie qui a sorti ça de son cul pour faire l'intéressante et tenter de démoraliser les gens car cest son gagne pain d'écolo de merde la canicule

soit elle ment éhontément, soit elle joue sur les mots car dans deux semaines la température va remonter de 2 degrés en passant de 26 à 28 et elle fait passer ça pour une canicule similaire à celle qu'on vit actuellement en parlant de remontée de température sans plus de précision
il y a 5 heures
alors en fait non il semble pas, j'ai vu les prévisions jusqu'au 10 juillet sur la météo agricole ( la seule météo fiable ) et yarien

cest la ministre de l'écologie qui a sorti ça de son cul pour faire l'intéressante et tenter de démoraliser les gens car cest son gagne pain d'écolo de merde la canicule

soit elle ment éhontément, soit elle joue sur les mots car dans deux semaines la température va remonter de 2 degrés en passant de 26 à 28 et elle fait passer ça pour une canicule similaire à celle qu'on vit actuellement en parlant de remontée de température sans plus de précision
Tu regardes ça sur pleinchamps ?
il y a 4 heures
Tu regardes ça sur pleinchamps ?
je regarde sur tous les sites affiché sur au moins trois pages, j'en ai vu des dizaines, et mon pote agriculteur a aussi un genre d'outil numérique professionnel uniquement fait pour les agri et qui affiche la météo des 15 jours à venir, et il me confirme qu'il y a rien jusqu'au 10 juillet

aprés le 10 juillet rien est certain par contre, on va bien se retaper une canicule d'ici la fin de l'été je pense, mais pas tout de suite
il y a 4 heures
je regarde sur tous les sites affiché sur au moins trois pages, j'en ai vu des dizaines, et mon pote agriculteur a aussi un genre d'outil numérique professionnel uniquement fait pour les agri et qui affiche la météo des 15 jours à venir, et il me confirme qu'il y a rien jusqu'au 10 juillet

aprés le 10 juillet rien est certain par contre, on va bien se retaper une canicule d'ici la fin de l'été je pense, mais pas tout de suite
Tant mieux, cimer khey

On va pouvoir souffler un peu
il y a 4 heures
2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
:Chattendre:
Ça transpire !
:Edward_gros_mega_Onche_mange:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
34°C dans mon appart nuit et jour
:Deuxchats:

Je suis à bout
:Migno_chat:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures