34°C dans mon appart nuit et jour
Je suis à bout
Je suis à bout
déja à partir de ce soir la nuit sera plus fraiche à cause des orages dans l'ouest de la France, on aura des piaules à 29 au lieu de 35
tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéja à partir de ce soir la nuit sera plus fraiche à cause des orages dans l'ouest de la France, on aura des piaules à 29 au lieu de 35
tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
Je suis sous les toits et la température ne descend pas chez moi la nuit, et c'est ça qui est horrible, je dors 4h par nuit depuis une semaine là
Donc même si la température descend il y aura un décalage de quelques jours avant que ça baisse chez moi, le temps que le toit évacue la chaleur cumulée
Donc même si la température descend il y aura un décalage de quelques jours avant que ça baisse chez moi, le temps que le toit évacue la chaleur cumulée
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
déja à partir de ce soir la nuit sera plus fraiche à cause des orages dans l'ouest de la France, on aura des piaules à 29 au lieu de 35
tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
et oui j'ai de l'eau dans mon bain et je plonge régulièrement + ventillateur. Sinon je serais mort à l'heure qu'il est
Merci pour ton soutien
Merci pour ton soutien
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Je suis sous les toits et la température ne descend pas chez moi la nuit, et c'est ça qui est horrible, je dors 4h par nuit depuis une semaine là
Donc même si la température descend il y aura un décalage de quelques jours avant que ça baisse chez moi, le temps que le toit évacue la chaleur cumulée
Donc même si la température descend il y aura un décalage de quelques jours avant que ça baisse chez moi, le temps que le toit évacue la chaleur cumulée
oui cest la chaleur dans les murs qui fait chier
donc on sera définitivement débarrassé de la chaleur grand maximum mardi prochain, si on estime qu'il faut 2 jours pour refroidir les murs, et tu dormira cash 11 heures de suite
tkt khey on vit tous le même truc si ça peut te rassurer, toute la France ne dort plus et a des cernes, les nerfs à vif
la seule technique que j'ai trouvé cest rester dans mon bain froid ou aller me poser à burger king toute l'aprem avec mon pc, il y a la clim là bas
donc on sera définitivement débarrassé de la chaleur grand maximum mardi prochain, si on estime qu'il faut 2 jours pour refroidir les murs, et tu dormira cash 11 heures de suite
tkt khey on vit tous le même truc si ça peut te rassurer, toute la France ne dort plus et a des cernes, les nerfs à vif
la seule technique que j'ai trouvé cest rester dans mon bain froid ou aller me poser à burger king toute l'aprem avec mon pc, il y a la clim là bas
il y a 3 heures
On a survécu sans clim. Nos corps ont évolué, on est devenu plus résistant.
il y a 2 heures
2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
Demain ça ira mieux mais en attendant...
Parole d'une chanson de Henri Des
Parole d'une chanson de Henri Des
il y a une heure
Demain ça ira mieux mais en attendant...
Parole d'une chanson de Henri Des
Parole d'une chanson de Henri Des
Lien
il y a une heure
En ligne
198
Sur ce sujet0

















