InscriptionConnexion
34°C dans mon appart nuit et jour
:Deuxchats:

Je suis à bout
:Migno_chat:
déja à partir de ce soir la nuit sera plus fraiche à cause des orages dans l'ouest de la France, on aura des piaules à 29 au lieu de 35

tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
il y a 3 heures
déja à partir de ce soir la nuit sera plus fraiche à cause des orages dans l'ouest de la France, on aura des piaules à 29 au lieu de 35

tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
Je suis sous les toits et la température ne descend pas chez moi la nuit, et c'est ça qui est horrible, je dors 4h par nuit depuis une semaine là
:udanlg:


Donc même si la température descend il y aura un décalage de quelques jours avant que ça baisse chez moi, le temps que le toit évacue la chaleur cumulée
:Suicide0tout:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
déja à partir de ce soir la nuit sera plus fraiche à cause des orages dans l'ouest de la France, on aura des piaules à 29 au lieu de 35

tiens bon la barre encore deux jours clé, prend des douches/bains d'eau froide je te jure ça aide vraiment bien pour remettre les compteurs à zéro quand tu en peux plus
et oui j'ai de l'eau dans mon bain et je plonge régulièrement + ventillateur. Sinon je serais mort à l'heure qu'il est
:Ooiiaa:


Merci pour ton soutien
:MarrantCoeur:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Je suis sous les toits et la température ne descend pas chez moi la nuit, et c'est ça qui est horrible, je dors 4h par nuit depuis une semaine là
:udanlg:


Donc même si la température descend il y aura un décalage de quelques jours avant que ça baisse chez moi, le temps que le toit évacue la chaleur cumulée
:Suicide0tout:
oui cest la chaleur dans les murs qui fait chier

donc on sera définitivement débarrassé de la chaleur grand maximum mardi prochain, si on estime qu'il faut 2 jours pour refroidir les murs, et tu dormira cash 11 heures de suite
:donald-pervers:


tkt khey on vit tous le même truc si ça peut te rassurer, toute la France ne dort plus et a des cernes, les nerfs à vif

la seule technique que j'ai trouvé cest rester dans mon bain froid ou aller me poser à burger king toute l'aprem avec mon pc, il y a la clim là bas
il y a 3 heures
On a survécu sans clim. Nos corps ont évolué, on est devenu plus résistant.
:risisteroides:
il y a 2 heures
2 tout petits jours de canicule, et puis ça ira mieux
:Chattendre:
Demain ça ira mieux mais en attendant...
:PhoqueYou:


Parole d'une chanson de Henri Des
:PhoqueYou:
il y a une heure
2 jours de trop.
:Chattendre:
il y a une heure
Demain ça ira mieux mais en attendant...
:PhoqueYou:


Parole d'une chanson de Henri Des
:PhoqueYou:
Lien
:Touhoufloss:
il y a une heure
Putain ça BOUNCE
:By_twerking:
il y a une heure