Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous savez les personnalité politique
oupsiiiis
oupsiiiis
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu... Contexte ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 14 heures
Mdr ils ont fait des mains courantes ahi
Tu risques rien à appeler des mecs connus khey tkt
Tu risques rien à appeler des mecs connus khey tkt
il y a 14 heures
Ils sont sympas avec leurs collaborateurs normalement
il y a 14 heures
Tu leur a dit que tu comdamnais fermement ?
il y a 14 heures
Ils sont sympas avec leurs collaborateurs normalement
Chevalier, je viens plainté car un manans m'a parlé et je ne supporte guère que la plèbe m'approche de quelque façon que ce soit
il y a 14 heures-PEMT
jolitarax
14h
Heu... Contexte ?
On avais trouver les numéros de jodan bardella, marine j'avais appelé rougeyron et philipot, pas en masqué car je voulais tout de même qu'ils me réponde, du coup sont venu toquer à 7h ce matin
M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
Anciennement Gary...
il y a 14 heures-PEMT
PUITsansFOND
14h
Mdr ils ont fait des mains courantes ahi
Tu risques rien à appeler des mecs connus khey tkt
Tu risques rien à appeler des mecs connus khey tkt
Ah mais je stresse pas du tout hein je sais tres bien que je risque rien
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Ah mais je stresse pas du tout hein je sais tres bien que je risque rien
J'suis comme les kondés, je veux savoir, nous voulons savoir comment tu as chopé ces numéro
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
14h
Tu leur a dit que tu comdamnais fermement ?
J'ai dit que je condamnais avec la plus grande fermeté
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
J'suis comme les kondés, je veux savoir, nous voulons savoir comment tu as chopé ces numéro
En pétant....
il y a 14 heures
J'suis comme les kondés, je veux savoir, nous voulons savoir comment tu as chopé ces numéro
C'est notre petit secret
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
C'est notre petit secret
Nan sérieux je demande pas un tuto mais c'est curieux quand-même. T'as trouvé le portable perdu d'un politiquard ou quoi
il y a 14 heures
Si tu sais vers ou ils habitent tu peux acheter un imsi catcher sur ali express et les mettre sur ecoute ou tracker leurs déplacements
il y a 14 heures
Nan sérieux je demande pas un tuto mais c'est curieux quand-même. T'as trouvé le portable perdu d'un politiquard ou quoi
Je dirais pas comme j'ai rien dit au flic
faudra me payer si vous voulez les info
faudra me payer si vous voulez les info
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
On avais trouver les numéros de jodan bardella, marine j'avais appelé rougeyron et philipot, pas en masqué car je voulais tout de même qu'ils me réponde, du coup sont venu toquer à 7h ce matin
M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
On en a marre des appels ENGIE
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Je dirais pas comme j'ai rien dit au flic
faudra me payer si vous voulez les info
faudra me payer si vous voulez les info
T'as fais un tour sur le dark net ou un truc pas très catholique toi, c'est suce pet
Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
il y a 14 heures
T'as fais un tour sur le dark net ou un truc pas très catholique toi, c'est suce pet
Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
j'ai eu les info légalement
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0



























