InscriptionConnexion
vous savez les personnalité politique
:CutestCat:


oupsiiiis
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
Heu... Contexte ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 12 heures
Mdr ils ont fait des mains courantes ahi

Tu risques rien à appeler des mecs connus khey tkt
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
Yorarien
Image
il y a 12 heures
Ils sont sympas avec leurs collaborateurs normalement
:DarkFrieren:
il y a 12 heures
Tu leur a dit que tu comdamnais fermement ?
:pascal:
il y a 12 heures
Ils sont sympas avec leurs collaborateurs normalement
:DarkFrieren:
Chevalier, je viens plainté car un manans m'a parlé et je ne supporte guère que la plèbe m'approche de quelque façon que ce soit
:zemmour_aristo:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures-PEMT
Heu... Contexte ?
On avais trouver les numéros de jodan bardella, marine j'avais appelé rougeyron et philipot, pas en masqué car je voulais tout de même qu'ils me réponde, du coup sont venu toquer à 7h ce matin
:Risitas_jesus_ahi:


M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures-PEMT
Mdr ils ont fait des mains courantes ahi

Tu risques rien à appeler des mecs connus khey tkt
Ah mais je stresse pas du tout hein je sais tres bien que je risque rien
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
Ah mais je stresse pas du tout hein je sais tres bien que je risque rien
:zutalors:
J'suis comme les kondés, je veux savoir, nous voulons savoir comment tu as chopé ces numéro
:anya-hype:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
Tu leur a dit que tu comdamnais fermement ?
:pascal:
J'ai dit que je condamnais avec la plus grande fermeté
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
J'suis comme les kondés, je veux savoir, nous voulons savoir comment tu as chopé ces numéro
:anya-hype:
En pétant....
:EnPetant:

il y a 12 heures
J'suis comme les kondés, je veux savoir, nous voulons savoir comment tu as chopé ces numéro
:anya-hype:
C'est notre petit secret
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
C'est notre petit secret
:zutalors:
Nan sérieux je demande pas un tuto mais c'est curieux quand-même. T'as trouvé le portable perdu d'un politiquard ou quoi
:Chat_choque_zoom:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
Jerry
il y a 12 heures
Si tu sais vers ou ils habitent tu peux acheter un imsi catcher sur ali express et les mettre sur ecoute ou tracker leurs déplacements
:bts:
il y a 12 heures
Nan sérieux je demande pas un tuto mais c'est curieux quand-même. T'as trouvé le portable perdu d'un politiquard ou quoi
:Chat_choque_zoom:
Je dirais pas comme j'ai rien dit au flic
:zutalors:


faudra me payer si vous voulez les info
:chatpierre:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
On avais trouver les numéros de jodan bardella, marine j'avais appelé rougeyron et philipot, pas en masqué car je voulais tout de même qu'ils me réponde, du coup sont venu toquer à 7h ce matin
:Risitas_jesus_ahi:


M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
:miouai:
On en a marre des appels ENGIE
:bardella_symetrie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Je dirais pas comme j'ai rien dit au flic
:zutalors:


faudra me payer si vous voulez les info
:chatpierre:
T'as fais un tour sur le dark net ou un truc pas très catholique toi, c'est suce pet
:chamain:


Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
:k2a:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
T'as fais un tour sur le dark net ou un truc pas très catholique toi, c'est suce pet
:chamain:


Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
:k2a:
j'ai eu les info légalement
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures