InscriptionConnexion
T'as fais un tour sur le dark net ou un truc pas très catholique toi, c'est suce pet
:chamain:


Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
:k2a:
Des fois un mauvais montage dans un reportage et un numéro apparaît furtivement sur l’écran d’un smartphone
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
On avais trouver les numéros de jodan bardella, marine j'avais appelé rougeyron et philipot, pas en masqué car je voulais tout de même qu'ils me réponde, du coup sont venu toquer à 7h ce matin
:Risitas_jesus_ahi:


M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
:miouai:
Pour avoir passé un coup de fil et pendant ce temps ils ne font rien quand des civils sont menacés de mort
:Chat_timide:
il y a 12 heures
Tu leur a dit que c'est pas toi qui appellé ?

Bien qu'on puisse spoofer un numero, la police à normalement la possibilité de dé-spoofer
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Tu leur a dit que c'est pas toi qui appellé ?

Bien qu'on puisse spoofer un numero, la police à normalement la possibilité de dé-spoofer
:chat_lunettes:
Bof ils lui ont juste demandé pour s'assurer officiellement que c'est lui qui s'amuse à les appeler, que ce numéro lui appartient et noter tout ça dans leurs potits dossier okaou un jour il déconne ou se pencher sur son cas si des politiques se font menacer ou quoi via appels
:Chat_orange:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 12 heures
j'ai d'autres numéros si tu veux
:uuh:
🌙
il y a 12 heures
C'est une belle image symbolisant la rupture entre les politiques et le peuple : juste les appeler pour faire coucou et t'as leur milice qui débarque
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 12 heures
PUTAIN JE LE SAVAIS ILS L ONT EU
:paranobot:
tu portes un micro C EST ÇA !!!? AVOUE !!!!!
:catare:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 12 heures
Si tu sais vers ou ils habitent tu peux acheter un imsi catcher sur ali express et les mettre sur ecoute ou tracker leurs déplacements
:bts:
Sinon tu achètes un satellite espion sur temu
:El_Papito:
il y a 12 heures
La vrai question c'est
:quient:
le mec qui a contacté les flics
:trader:
a il consulter le site et vu ses stickers ?
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 12 heures
Gary demain à 6h
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 12 heures
La vrai question c'est
:quient:
le mec qui a contacté les flics
:trader:
a il consulter le site et vu ses stickers ?
:risi_zoom:
aucun rapport avec le forum
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
Tu leur as dis : "Tout le monde déteste la Police !"
:Nigga_Melenchon_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
bah tu rappelles et tu dis "excusez moi c'était une erreur"
:chat_lunettes_bonnet2:
Image
il y a 12 heures
Tu leur as dis : "Tout le monde déteste la Police !"
:Nigga_Melenchon_:
a mort ! les flics et les fachos !
:gneuuu:
Image
il y a 12 heures
vous savez les personnalité politique
:CutestCat:


oupsiiiis
:Phoque_moine_caraibe:
AYAAAAAA
il y a 8 heures
C'est une belle image symbolisant la rupture entre les politiques et le peuple : juste les appeler pour faire coucou et t'as leur milice qui débarque
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
Je me fais harceler d'appels toutes la journée et bizarrement aucune milice ne vient emmerder mes harceleurs
:bobmarseille:
il y a 8 heures
Je dirais pas comme j'ai rien dit au flic
:zutalors:


faudra me payer si vous voulez les info
:chatpierre:
Bien essayé Gilbert.
:larry_cinema:
il y a 8 heures