Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as fais un tour sur le dark net ou un truc pas très catholique toi, c'est suce pet
Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
Ou alors au taff t'as eu accès à ces infos
Des fois un mauvais montage dans un reportage et un numéro apparaît furtivement sur l’écran d’un smartphone
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn avais trouver les numéros de jodan bardella, marine j'avais appelé rougeyron et philipot, pas en masqué car je voulais tout de même qu'ils me réponde, du coup sont venu toquer à 7h ce matin
M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
M'ont poser des questions sur ma ligne téléphonique si c'était bien moi le proprio du numéro
Pour avoir passé un coup de fil et pendant ce temps ils ne font rien quand des civils sont menacés de mort
il y a 12 heures
Tu leur a dit que c'est pas toi qui appellé ?
Bien qu'on puisse spoofer un numero, la police à normalement la possibilité de dé-spoofer
Bien qu'on puisse spoofer un numero, la police à normalement la possibilité de dé-spoofer
il y a 12 heures
Bygmalion
12h
Tu leur a dit que c'est pas toi qui appellé ?
Bien qu'on puisse spoofer un numero, la police à normalement la possibilité de dé-spoofer
Bien qu'on puisse spoofer un numero, la police à normalement la possibilité de dé-spoofer
Bof ils lui ont juste demandé pour s'assurer officiellement que c'est lui qui s'amuse à les appeler, que ce numéro lui appartient et noter tout ça dans leurs potits dossier okaou un jour il déconne ou se pencher sur son cas si des politiques se font menacer ou quoi via appels
il y a 12 heures
C'est une belle image symbolisant la rupture entre les politiques et le peuple : juste les appeler pour faire coucou et t'as leur milice qui débarque
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 12 heures
PUTAIN JE LE SAVAIS ILS L ONT EU
tu portes un micro C EST ÇA !!!? AVOUE !!!!!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
Rajav
12h
Si tu sais vers ou ils habitent tu peux acheter un imsi catcher sur ali express et les mettre sur ecoute ou tracker leurs déplacements
Sinon tu achètes un satellite espion sur temu
il y a 12 heures
La vrai question c'est
le mec qui a contacté les flics
a il consulter le site et vu ses stickers ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
12h
La vrai question c'est
le mec qui a contacté les flics
a il consulter le site et vu ses stickers ?
aucun rapport avec le forum
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
Tu leur as dis : "Tout le monde déteste la Police !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Tu leur as dis : "Tout le monde déteste la Police !"
il y a 12 heures
vous savez les personnalité politique
oupsiiiis
oupsiiiis
AYAAAAAA
il y a 8 heures
C'est une belle image symbolisant la rupture entre les politiques et le peuple : juste les appeler pour faire coucou et t'as leur milice qui débarque
Je me fais harceler d'appels toutes la journée et bizarrement aucune milice ne vient emmerder mes harceleurs
il y a 8 heures
Je dirais pas comme j'ai rien dit au flic
faudra me payer si vous voulez les info
faudra me payer si vous voulez les info
Bien essayé Gilbert.
il y a 8 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0




























