InscriptionConnexion
Les associations françaises ne sont pas assez bien
:charmeur:
il faut donner en Afrique
:Chat_non:
C'est surtout qu'il doit détourner les fonds de son association africaine
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Rebeu des bois
:Risitas_jesus_ahi:


Il vole les blancs pour donner au bledards
:Risitas_jesus_ahi:
Ayaaaaa
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
J'ai lu « anime ». Ça avait l'air intéressant. Dommage…
Navré du coup
:risitriste:
il y a 2 heures
Disclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
:jesus_perplexe:


Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
:Risitasse:


Image

Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.

La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.

Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
:Risitasse:

Image
Ça me rappelle une personne...
:GateauDeLuxe:

GIF
il y a 2 heures
Il peut énumérer tous les châteaux de France et de Navarre, ça restera à jamais un bougnoule
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ça me rappelle une personne...
:GateauDeLuxe:

Attention tu vas perdre ton badge Blanc Bon Délire
:Theo2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Disclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
:jesus_perplexe:


Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
:Risitasse:


Image

Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.

La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.

Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
:Risitasse:

Image
C'est de l'appropriation culturelle
:zahi:


Allez hop hop le bougnoule au bled
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 2 heures
J'ai cliqué parce que je pensais que tu allais parler d'un anime "le conquérant" genre "Conan" ou un connerie comme Musclor.

Je suis bien naïf.
il y a une heure
Je préfère Selahedînê le magnanime.
:Alice_sereine:
il y a une heure
J'ai cliqué parce que je pensais que tu allais parler d'un anime "le conquérant" genre "Conan" ou un connerie comme Musclor.

Je suis bien naïf.
Navré ma quille
:assis_pill:
il y a une heure
Disclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
:jesus_perplexe:


Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
:Risitasse:


Image

Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.

La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.

Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
:Risitasse:

Image
Le propriétaire aurait meme pas du s’excuser y aurait peut etre eu plus de clients
:Risi-Ane:
il y a une heure