Les associations françaises ne sont pas assez bien
il faut donner en Afrique
C'est surtout qu'il doit détourner les fonds de son association africaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr

Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
Ça me rappelle une personne...


il y a 2 heures
Il peut énumérer tous les châteaux de France et de Navarre, ça restera à jamais un bougnoule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ça me rappelle une personne...
Attention tu vas perdre ton badge Blanc Bon Délire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Disclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr

Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
C'est de l'appropriation culturelle
Allez hop hop le bougnoule au bled
Allez hop hop le bougnoule au bled
il y a 2 heures
J'ai cliqué parce que je pensais que tu allais parler d'un anime "le conquérant" genre "Conan" ou un connerie comme Musclor.
Je suis bien naïf.
Je suis bien naïf.
il y a une heure
J'ai cliqué parce que je pensais que tu allais parler d'un anime "le conquérant" genre "Conan" ou un connerie comme Musclor.
Je suis bien naïf.
Je suis bien naïf.
Navré ma quille
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr

Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
Le propriétaire aurait meme pas du s’excuser y aurait peut etre eu plus de clients
il y a une heure
En ligne
178
Sur ce sujet0






















