InscriptionConnexion
Il sera capable de tout pour le poste de président, pas sûr qu'une fois sur son lit de mort il ne regrette pas d'avoir été une salope
:chat_m:


Image
Il fait encore plus travesti que les autres
:cash_crackhead:
il y a 2 heures
Pas un trap de baisable dans le lot.

il y a 2 heures
Mais comment il compte faire pour que les muz cohabitent avec ça ?
:Chat_moqueur:
Les muz acceptent déjà delogu l'homo qui a abandonné sa femme pour un mec
:risitas_ahi:


Et le nombre de muz secrètement homo est TRES élevé
:faut_le_savoir:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
Il sera capable de tout pour le poste de président, pas sûr qu'une fois sur son lit de mort il ne regrette pas d'avoir été une salope
:chat_m:


Image
Il lâchera peut-être une dinguerie pour dire qu'il a jamais pu supporter tous ces suces boules et qu'il voulait juste être président quelque soit ses électeurs
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Il a l'air paniqué parce qu'il sait très bien que ses précieux "racisés" vont pas aimer du tout, mais il pouvait plus reculer il faut bien donner quelques gages aux pédés et assimilés au moins pour la forme. Il se rattrapera en donnant des circonstances atténuantes au prochain bougnoule qui saignera un trans.
:lebossgraisse:


On se rend pas compte, c'est un sacré taf d'équilibriste.
Faut surtout être un sale enculé sans aucune dignité, mais bon on parle d'un mec qui a rejeté le passé de ses parents en inventant une histoire, quand t'es capable de cracher à la gueule du cadavre de ta mère t'es capable de tout
:chat_m:
il y a 2 heures
Il a l'air paniqué parce qu'il sait très bien que ses précieux "racisés" vont pas aimer du tout, mais il pouvait plus reculer il faut bien donner quelques gages aux pédés et assimilés au moins pour la forme. Il se rattrapera en donnant des circonstances atténuantes au prochain bougnoule qui saignera un trans.
:lebossgraisse:


On se rend pas compte, c'est un sacré taf d'équilibriste.
Delicat équilibre oui
:AsterixEcoPlus:


Image

In vino veritas
il y a une heure
Le malaise bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure