InscriptionConnexion
Le pavé de rajav qui aura été le fil conducteur du topic avant même d'être posté
:chat_m:
il y a 5 heures
Il a arrêté d'écrire et a tout effacé
:chat_couettes_de_droite:
L'émotion l'a terrassé, il pleure seul sur son lit. Ah ben bravo tu peux être fier de toi
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
@Rajav faut finaliser, comme l'homme sirop
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
@Rajav faut finaliser, comme l'homme sirop
:ahitison:
Il cherche le bouton envoyer, il en a gros
:chat_m:
il y a 5 heures
Ça fait au moins 15 minutes qu'il écrit bordel
:chat_couettes_de_droite:
il y a 5 heures
Il cherche le bouton envoyer, il en a gros
:chat_m:
Deuxième page, et il écrit toujours. Si c'est un pavé trop long, je ne lirai pas
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Deuxième page, et il écrit toujours. Si c'est un pavé trop long, je ne lirai pas
:ahitison:
Ça se trouve il va juste envoyer un sticker risitas
:eau_de_chat:
il y a 5 heures
Ça se trouve il va juste envoyer un sticker risitas
:eau_de_chat:
Il l'aura bien choisi bordel
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Bon ben je vais partir en retard au boulot à cause de tes conneries Rajav
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Bon ben je vais partir en retard au boulot à cause de tes conneries Rajav
:ahitison:
Bravo ravaj
:Pong_colere:
il y a 5 heures
Bon ben je vais partir en retard au boulot à cause de tes conneries Rajav
:ahitison:
Tout le monde attend son pavé qu'il écrit depuis 25 minutes, il se fait désirer
:chat_m:
il y a 5 heures
Tout le monde attend son pavé qu'il écrit depuis 25 minutes, il se fait désirer
:chat_m:
Ça va être de la pure poésie je le sens
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Je crois qu'on verra sa réponse ce soir
:chat_m:
il y a 5 heures-PEMT
Je crois qu'on verra sa réponse ce soir
:chat_m:
il y a 5 heures-PEMT
Je crois qu'on verra sa réponse ce soir
:chat_m:
Oui, bonne journée les crayons
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Moi ca me rend triste de voir le drag Fr all in Melenchon.

PAVE CESAR laissez moi vous expliquer 2/3 trucs
:jungclin:


J’aime bien la culture queer mais dans mon sens elle s’épanouie plus dans un contexte social-liberal comme initialement au debut du 20eme siécle que la fausse gauche radicale qu’on retrouve en Europe de nos jours
:bts:


Cette tendance a faire le crossover des gauches radicales avec les commus lgbt à commencé surtout dans les années 80 il me semble et de base UNIQUEMENT par pure stratégie d’association. Ce n’etait pas la norme du tout.

Par ex je vous conseille le film Pride de 2015 a ce propos (tres chouette)
:bts:




A partir de ces années puis des années Sida le combat LGBT s’est donc axé sur les inégalités sociales des jeunes queers issuent à majorité de milieu urbain divers.

D’ailleurs c’est trés interessant car dans les années 90 le parti socialiste n’apportera AUCUN support à Act up dans sa lutte contre le Sida.

Si vous êtes intéressés par les debut de Act Up je vous conseille ce film brillant
:d)




Bref le temps passe. Et quelques chose se passe… A partir des annees 2000 le parti socialiste réalise finalement que les LGBT demeure un électorat à part entière. La politisation va être exacerbée par le fait que les droites conservatrice vont se mettre tous les pds à dos. Merci la droite, taper sur les pds aura grandement porté ses fruits
:mizreveil:


Avec la fin du parti socialiste donc LFI et En marche verront l’électorat queer comme une bonne opportunité…

Ça ne vous aura pas echappé
:d)


Image

:jungchok:


Voila cetait un peu de contexte
:jungclin:


Donc pour revenir a ce que je disais, c’est triste que les mouvements queers, après avoir été répudié par tous les partis pendant X temps, deviennent juste une vitrine esthétique d’un parti comme LFI.

ensuite il faudrait parler des dissonances cognitives des militants LGBT, le fait qu’ils soient tous issu de milieux sociaux aisés, le fait que le premier ennemi du mouvement queer dans le monde c’est la religion notamment l’islam de merde..

Bref Les pds n’ont besoin de personne pour exister, notre croissance est exponentielle alors qu’on peut même pas se reproduire
:d)
première commu à mettre darwin en PLS je comprends même pas pourquoi on devrait s’appuyer sur un parti pour exister desormais
:jungglass:
il y a 5 heures
Moi ca me rend triste de voir le drag Fr all in Melenchon.

PAVE CESAR laissez moi vous expliquer 2/3 trucs
:jungclin:


J’aime bien la culture queer mais dans mon sens elle s’épanouie plus dans un contexte social-liberal comme initialement au debut du 20eme siécle que la fausse gauche radicale qu’on retrouve en Europe de nos jours
:bts:


Cette tendance a faire le crossover des gauches radicales avec les commus lgbt à commencé surtout dans les années 80 il me semble et de base UNIQUEMENT par pure stratégie d’association. Ce n’etait pas la norme du tout.

Par ex je vous conseille le film Pride de 2015 a ce propos (tres chouette)
:bts:




A partir de ces années puis des années Sida le combat LGBT s’est donc axé sur les inégalités sociales des jeunes queers issuent à majorité de milieu urbain divers.

D’ailleurs c’est trés interessant car dans les années 90 le parti socialiste n’apportera AUCUN support à Act up dans sa lutte contre le Sida.

Si vous êtes intéressés par les debut de Act Up je vous conseille ce film brillant
:d)




Bref le temps passe. Et quelques chose se passe… A partir des annees 2000 le parti socialiste réalise finalement que les LGBT demeure un électorat à part entière. La politisation va être exacerbée par le fait que les droites conservatrice vont se mettre tous les pds à dos. Merci la droite, taper sur les pds aura grandement porté ses fruits
:mizreveil:


Avec la fin du parti socialiste donc LFI et En marche verront l’électorat queer comme une bonne opportunité…

Ça ne vous aura pas echappé
:d)


Image

:jungchok:


Voila cetait un peu de contexte
:jungclin:


Donc pour revenir a ce que je disais, c’est triste que les mouvements queers, après avoir été répudié par tous les partis pendant X temps, deviennent juste une vitrine esthétique d’un parti comme LFI.

ensuite il faudrait parler des dissonances cognitives des militants LGBT, le fait qu’ils soient tous issu de milieux sociaux aisés, le fait que le premier ennemi du mouvement queer dans le monde c’est la religion notamment l’islam de merde..

Bref Les pds n’ont besoin de personne pour exister, notre croissance est exponentielle alors qu’on peut même pas se reproduire
:d)
première commu à mettre darwin en PLS je comprends même pas pourquoi on devrait s’appuyer sur un parti pour exister desormais
:jungglass:
Enfin t'as fini ton pavé
:chat_m:
il y a 5 heures
Oui, bonne journée les crayons
:ahitison:
il y a 5 heures
Bon ben je vais partir en retard au boulot à cause de tes conneries Rajav
:ahitison:
Cest ma connexion cest une catastrophe
:jungchok:


Je voulais un lien youtube mais impossible
:JungLivre:
il y a 5 heures