InscriptionConnexion
Il sera capable de tout pour le poste de président, pas sûr qu'une fois sur son lit de mort il ne regrette pas d'avoir été une salope
:chat_m:


Image
il y a 4 heures
On sent qu'il es pas à sa place sur la photo
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
On sent qu'il es pas à sa place sur la photo
:FatigueZoom:
Il se dit : putain j'espère que mes bougnoules ne verront pas cette photo où qu'ils comprendront
:chat_m:
il y a 4 heures
Aya putin il sait tellement qu'il a un public d'attardé mentale c'est triste de pas avoir le choix de capitaliser la dessus
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Il sera capable de tout pour le poste de président, pas sûr qu'une fois sur son lit de mort il ne regrette pas d'avoir été une salope
:chat_m:


Image
Youyou c'est la fête
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Youyou c'est la fête
:ahitison:
Chaque fois qu'il se rapproche des gens qui le prennent pour un dieu vivant il a le même visage de dégoût, comme quoi il lui reste peut être une once d'humanité et il sait qu'il est une grosse merde cherchant le pouvoir par tous les moyens
:chat_m:


Image
il y a 4 heures
On dirait qu'il s'est fait violer le cul juste avant
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Rajav fait un pavé depuis tout à l'heure
:chatpierre:
il y a 4 heures
On dirait qu'il s'est fait violer le cul juste avant
:ahitison:
Si il faut en passer par là pour gagner les élections alors alonzi quoi
:wut:
il y a 4 heures
Rajav fait un pavé depuis tout à l'heure
:chatpierre:
Il va défendre les pédés, on parie ?
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Il va défendre les pédés, on parie ?
:ahitison:
Ça je peux le comprendre qu'il défende les pd, mais si il sort un truc du genre y a que melenchon qui nous comprend ...
:chat_m:
il y a 4 heures
Chaque fois qu'il se rapproche des gens qui le prennent pour un dieu vivant il a le même visage de dégoût, comme quoi il lui reste peut être une once d'humanité et il sait qu'il est une grosse merde cherchant le pouvoir par tous les moyens
:chat_m:


Image
C'est juste du mépris, il a un mépris immense pour ceux qui votent pour lui
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est juste du mépris, il a un mépris immense pour ceux qui votent pour lui
:ahitison:
Qui ne mépriserait pas l'électorat de melenchon ? C'est juste normal
:eau_de_chat:
il y a 4 heures
Rajav écrit toujours...
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ce mec c'est littéralement Sarouman dans le seigneur des anneaux
:Misere:
il y a 4 heures
Rajav écrit toujours...
:ahitison:
J'aurais pas du poster cette photo, je m'en excuse auprès de lui
:chat_m:
il y a 4 heures
J'aurais pas du poster cette photo, je m'en excuse auprès de lui
:chat_m:
Il en a gros
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est la lutte finale là non ?
:PeepoDoomer:
il y a 4 heures
Il en a gros
:ahitison:
Il a arrêté d'écrire et a tout effacé
:chat_couettes_de_droite:
il y a 4 heures