Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause de la canicule
En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle sera décalée à dimanche ?
Probablement annulé de ce qu'il se dit
il y a 4 heures
Si y a la canicule comment veux-tu que je t'encule ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 heures
Gay toi même
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
il y a 4 heures
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
Nan mais je peux porter plainte contre tes belles fesses
il y a 4 heures
Nan mais je peux porter plainte contre tes belles fesses
Praise the sun
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
Merci clef, j'ai ri.
Je suis toujours preneur d'une bonne blague.
Je suis toujours preneur d'une bonne blague.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Levelle
4h
À cause de la canicule
En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
Désolé pour toi, mon crayon.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Désolé pour toi, mon crayon.
T'excuse pas c'est la vie voyons
il y a 4 heures
Oublie ça.
Qu'est-ce qui se passe kheyette ?
Tu es décu que la fierté soit annulée ?
Je ne pensais pas que tu étais trans.
Plus le temps passe, plus que je découvre que toutes les meufs onchoises que j'aime bien sont trans.
Je suis content que la cheffe du nouveau Reich que le PH va créer soit issue de la diversité
Tu es décu que la fierté soit annulée ?
Je ne pensais pas que tu étais trans.
Plus le temps passe, plus que je découvre que toutes les meufs onchoises que j'aime bien sont trans.
Je suis content que la cheffe du nouveau Reich que le PH va créer soit issue de la diversité
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
Pour une fois que le soleil et les lions au sang algérien convergent vers un but commun, on devrait se réjouir
il y a 4 heures
T'excuse pas c'est la vie voyons
C'est toujours nul quand un truc qu'on aime est annulé ou abandonné. Je l'ai vécu, récemment, avec Destiny 2 et, bientôt, avec Marathon.
Je compatis, malgré tout, mon clef.
Je compatis, malgré tout, mon clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est toujours nul quand un truc qu'on aime est annulé ou abandonné. Je l'ai vécu, récemment, avec Destiny 2 et, bientôt, avec Marathon.
Je compatis, malgré tout, mon clef.
Je compatis, malgré tout, mon clef.
Allez viens la
il y a 4 heures
Qu'est-ce qui se passe kheyette ?
Tu es décu que la fierté soit annulée ?
Je ne pensais pas que tu étais trans.
Plus le temps passe, plus que je découvre que toutes les meufs onchoises que j'aime bien sont trans.
Je suis content que la cheffe du nouveau Reich que le PH va créer soit issue de la diversité
Tu es décu que la fierté soit annulée ?
Je ne pensais pas que tu étais trans.
Plus le temps passe, plus que je découvre que toutes les meufs onchoises que j'aime bien sont trans.
Je suis content que la cheffe du nouveau Reich que le PH va créer soit issue de la diversité
C'est pas bien ce que tu fais.
il y a 4 heures
En ligne
89
Sur ce sujet0





















