Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez viens la
Merci clef.
On aime bien se bagarrer et se taquiner les Onchois, mais il faut, aussi, un peu d'amour dans tout ça, surtout dans les moments plus déprimants.
On aime bien se bagarrer et se taquiner les Onchois, mais il faut, aussi, un peu d'amour dans tout ça, surtout dans les moments plus déprimants.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci clef.
On aime bien se bagarrer et se taquiner les Onchois, mais il faut, aussi, un peu d'amour dans tout ça, surtout dans les moments plus déprimants.
On aime bien se bagarrer et se taquiner les Onchois, mais il faut, aussi, un peu d'amour dans tout ça, surtout dans les moments plus déprimants.
Exactement du piquant puis des câlins
il y a 4 heures
Levelle
4h
À cause de la canicule
En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
Tu allais y aller?
il y a 4 heures
C'est pas bien ce que tu fais.
Tu es trop mystérieuse et énigmatique, meuf.
Je ne sais même pas si tu m'apprécies ou non.
Je ne sais même pas de quoi tu parles, actuellement.
Suis-je teubé ?
Peu importe, je te trouve sympa.
Je ne sais même pas si tu m'apprécies ou non.
Je ne sais même pas de quoi tu parles, actuellement.
Suis-je teubé ?
Peu importe, je te trouve sympa.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
ça consiste en quoi, ce genre d'événement?
Ça dépend de chaque pride a vrai dire
La pride de Paris est assez mainstream du coup c'est principalement pour faire la fête
La pride de Paris est assez mainstream du coup c'est principalement pour faire la fête
il y a 4 heures
Ça dépend de chaque pride a vrai dire
La pride de Paris est assez mainstream du coup c'est principalement pour faire la fête
La pride de Paris est assez mainstream du coup c'est principalement pour faire la fête
Vous faites la fête comment? En vous dandinant à moitié nus sur des chars qui font le tour de Paris?
Je n'y suis jamais allé donc j'essaie d'imaginer le truc
Je n'y suis jamais allé donc j'essaie d'imaginer le truc
il y a 3 heures
Vous faites la fête comment? En vous dandinant à moitié nus sur des chars qui font le tour de Paris?
Je n'y suis jamais allé donc j'essaie d'imaginer le truc
Je n'y suis jamais allé donc j'essaie d'imaginer le truc
Depuis quelques années il y'a plus de char, vois ça comme une continuité de la fête de la musique mais avec des pd
Je te comprends pour la pride de Paris je peux t'expliquer mais pour le reste j'y suis jamais allé et comme je suis plus trop dans le milieu Ahi
Je te comprends pour la pride de Paris je peux t'expliquer mais pour le reste j'y suis jamais allé et comme je suis plus trop dans le milieu Ahi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParader pour le simple fait d’aimer se prendre des queus dans le trou de bal
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
C'est ultra tard chez vous, chez moi c'était le 6
D'ailleurs y'a quelques mois tu pensais venir la faire chez moi
D'ailleurs y'a quelques mois tu pensais venir la faire chez moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Gay toi même
Cho qu'il y ait encore des zomophobes en big 2026
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0















