InscriptionConnexion
Allez viens la
:hug:
Merci clef.

On aime bien se bagarrer et se taquiner les Onchois, mais il faut, aussi, un peu d'amour dans tout ça, surtout dans les moments plus déprimants.

:frero:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Merci clef.

On aime bien se bagarrer et se taquiner les Onchois, mais il faut, aussi, un peu d'amour dans tout ça, surtout dans les moments plus déprimants.

:frero:
Exactement du piquant puis des câlins
:hug:
il y a 4 heures
À cause de la canicule
:miaou:


En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
:mafu1:
Tu allais y aller?
:Kj_triste_:
il y a 4 heures
Tu allais y aller?
:Kj_triste_:
Oui avec mon coupain
:Sourirefille:
il y a 4 heures
Oui avec mon coupain
:Sourirefille:
ça consiste en quoi, ce genre d'événement?
:Kj_triste_:
il y a 4 heures
C'est pas bien ce que tu fais.
:Alice_regard_malicieux:
Tu es trop mystérieuse et énigmatique, meuf.

Je ne sais même pas si tu m'apprécies ou non.

Je ne sais même pas de quoi tu parles, actuellement.

Suis-je teubé ?

Peu importe, je te trouve sympa.

:frero:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
ça consiste en quoi, ce genre d'événement?
:Kj_triste_:
Ça dépend de chaque pride a vrai dire
:Sourirefille:


La pride de Paris est assez mainstream du coup c'est principalement pour faire la fête
:zero-two-hype:
il y a 4 heures
SOSDJWOJFWOFJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a 4 heures
Ça dépend de chaque pride a vrai dire
:Sourirefille:


La pride de Paris est assez mainstream du coup c'est principalement pour faire la fête
:zero-two-hype:
Vous faites la fête comment? En vous dandinant à moitié nus sur des chars qui font le tour de Paris?
:Kj_triste_:


Je n'y suis jamais allé donc j'essaie d'imaginer le truc
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
Vous faites la fête comment? En vous dandinant à moitié nus sur des chars qui font le tour de Paris?
:Kj_triste_:


Je n'y suis jamais allé donc j'essaie d'imaginer le truc
:Kj_triste_:
Depuis quelques années il y'a plus de char, vois ça comme une continuité de la fête de la musique mais avec des pd
:mafu1:


Je te comprends pour la pride de Paris je peux t'expliquer mais pour le reste j'y suis jamais allé et comme je suis plus trop dans le milieu Ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Quel dommage... zut alors
:Cependant:
il y a 3 heures
Parader pour le simple fait d’aimer se prendre des queus dans le trou de bal
:Benguigui:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
C'est ultra tard chez vous, chez moi c'était le 6
:Glirp:

D'ailleurs y'a quelques mois tu pensais venir la faire chez moi
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Gay toi même
:mafu1:
il y a 3 heures
Gay toi même
:mafu1:
Cho qu'il y ait encore des zomophobes en big 2026
:mafu1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures