InscriptionConnexion
À cause de la canicule
:miaou:


En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
:mafu1:
il y a 6 heures
Bonne nouvelle
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Eh oui la canicule s'emballe, ce serais regretable d'avoir des accidents
:pote_de_ADlaurent:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 5 heures
Elle sera décalée à dimanche ?
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Elle sera décalée à dimanche ?
:Alice_sereine:
Probablement annulé de ce qu'il se dit
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Bonne nouvelle
:igoENTdoigt:
Gay toi même
:mafu1:
il y a 5 heures
Si y a la canicule comment veux-tu que je t'encule ?
:Boucles:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 heures
Gay toi même
:mafu1:
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
:Zidaneteslarmes:
il y a 5 heures
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
:Zidaneteslarmes:
Nan mais je peux porter plainte contre tes belles fesses
:mafu1:
il y a 5 heures
Nan mais je peux porter plainte contre tes belles fesses
:mafu1:
Praise the sun
:Risitasse:
il y a 5 heures
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
:Zidaneteslarmes:
Merci clef, j'ai ri.

Je suis toujours preneur d'une bonne blague.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Elle sera décalée à dimanche ?
:Alice_sereine:
Va lui parler
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Va lui parler
Oublie ça.
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
À cause de la canicule
:miaou:


En tout cas de ce qu'il se dit sur les réseaux, moi aussi je stalk les infos @TF6
:mafu1:
Désolé pour toi, mon crayon.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Désolé pour toi, mon crayon.
T'excuse pas c'est la vie voyons
:hug:
il y a 5 heures
Oublie ça.
:Alice_sereine:
Qu'est-ce qui se passe kheyette ?

Tu es décu que la fierté soit annulée ?

Je ne pensais pas que tu étais trans.

Plus le temps passe, plus que je découvre que toutes les meufs onchoises que j'aime bien sont trans.

Je suis content que la cheffe du nouveau Reich que le PH va créer soit issue de la diversité
:hype:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Impossible de porter plainte contre le soleil pour homophobie cette fois, les associations sont en sang
:Zidaneteslarmes:
Pour une fois que le soleil et les lions au sang algérien convergent vers un but commun, on devrait se réjouir
:Crie:
:russe:

il y a 5 heures
T'excuse pas c'est la vie voyons
:hug:
C'est toujours nul quand un truc qu'on aime est annulé ou abandonné. Je l'ai vécu, récemment, avec Destiny 2 et, bientôt, avec Marathon.

Je compatis, malgré tout, mon clef.

:feels:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
C'est toujours nul quand un truc qu'on aime est annulé ou abandonné. Je l'ai vécu, récemment, avec Destiny 2 et, bientôt, avec Marathon.

Je compatis, malgré tout, mon clef.

:feels:
Allez viens la
:hug:
il y a 5 heures
Qu'est-ce qui se passe kheyette ?

Tu es décu que la fierté soit annulée ?

Je ne pensais pas que tu étais trans.

Plus le temps passe, plus que je découvre que toutes les meufs onchoises que j'aime bien sont trans.

Je suis content que la cheffe du nouveau Reich que le PH va créer soit issue de la diversité
:hype:
C'est pas bien ce que tu fais.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures