InscriptionConnexion
nimporte nawak
:poussindef:
Oublie ça.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
il y en a encore
:Wony1488:
On peut oublier ça.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Oublie ça.
:Alice_sereine:
ni oubli ni pardon
:Saitamaraison:
il y a 4 heures
ni oubli ni pardon
:Saitamaraison:
Je comprends Image
il y a 4 heures
ni oubli ni pardon
:Saitamaraison:
exa exa
:Wony1488:
il y a 4 heures


Cette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
:Alice_exasperation:
Pitié que l’Argentine ou la Norvège les démontent
il y a 4 heures
Pitié que l’Argentine ou la Norvège les démontent
Qui sait de quoi l'avenir sera fait. Messi est en forme.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Qui sait de quoi l'avenir sera fait. Messi est en forme.
:Alice_sereine:
Si ils gagnent ce sera un argument de plus pour convaincre les droitards mou que les Africains sont indispensables à ca pays.
Ils sont complètement matrixés
il y a 3 heures


Cette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
:Alice_exasperation:
C'est quoi cette merde ia, rendez nous vegedream
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
C'est quoi cette merde ia, rendez nous vegedream
:risitas_ahi:
C'est ça la musique des bleus.
:Alice_exasperation:

il y a 3 heures


Cette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
:Alice_exasperation:
il y a 3 heures
MON PALC...
:concasse:
:concasse:
:concasse:
:concasse:
Mon PALC
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
J'préfère écouter ça :
:chat_fdv:

MON PALC
:feels:
Je préfère écouter cela mon PALC
:Alice_regard_malicieux:

multiplayerpiano.org https://multiplayerpiano.org/jazz
il y a 3 heures
OK, MON PALC
:chat_fdv:
Mon PALC.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 3 heures