InscriptionConnexion


Cette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
:Alice_exasperation:
il y a 5 heures
Toujours sur la thématique de la coupe du monde a un court-métrage assez émouvant sur les albums panini.
:Alice_sereine:


il y a 4 heures
Vous aussi vous pensez que l'équipe de France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde et avoir une troisième étoile ?
:Alice_exasperation:
il y a 5 heures
Vous aussi vous pensez que l'équipe de France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde et avoir une troisième étoile ?
:Alice_exasperation:
J'en ai rien à foutre du foot
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
J'en ai rien à foutre du foot
:igoENTdoigt:
Merci pour cette intervention. Je te souhaite une bonne soirée.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
je l'adore
il y a 5 heures
chu
chu
5h
je l'adore
Merci. J'espère que la musique donnera des ondes positives aux joueurs de la sélection. C'est vraiment cool que cette musique ait pu te plaire.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Merci pour cette intervention. Je te souhaite une bonne soirée.
:Alice_regard_malicieux:
Pareillement
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Pareillement
:ok_jcvd_detoure:
Merci beaucoup, c'est bien aimable.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Effectivement c'est normal. La musique n'a pas un franc succès. Les forumeus doivent être concentrés sur le match entre le Japon et la Suède.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Tu penses quoi de cette musique @Ananas ?
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Qui pour tournoi haxeball ?
:zoom2:
il y a 4 heures
Qui pour tournoi haxeball ?
:zoom2:
Ça serait cool de refaire ça.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Toujours sur la thématique de la coupe du monde a un court-métrage assez émouvant sur les albums panini.
:Alice_sereine:


il y a 4 heures
Tu penses quoi de cette musique @Ananas ?
:Alice_sereine:
Je suis mitigé
:Ananas115Fatigue:


:chut:
il y a 4 heures
Je suis mitigé
:Ananas115Fatigue:


:chut:
Ah oui ? Moi je trouve qu'il est facile de danser sur cette musique. En plus, il y a de bonnes références.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Ah oui ? Moi je trouve qu'il est facile de danser sur cette musique. En plus, il y a de bonnes références.
:Alice_regard_malicieux:
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement
:Ananas115Fatigue:


3eme coupe de foot
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement
:Ananas115Fatigue:


3eme coupe de foot
:FatigueZoom:
Oui je pense qu'il faudrait un casque ou des écouteurs pour pouvoir profiter pleinement de la musique.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement
:Ananas115Fatigue:


3eme coupe de foot
:FatigueZoom:
En fait, c'est assez typique de ce genre de musique. Pour vraiment l'apprécier, il faut être dans les conditions idéales. Il faut l'écouter plusieurs fois pour bien comprendre le message, s'habituer aux sons et se laisser porter.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Oui je pense qu'il faudrait un casque ou des écouteurs pour pouvoir profiter pleinement de la musique.
:Alice_sereine:
C'est possible que ça soit un poulet effectivement
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
C'est possible que ça soit un poulet effectivement
:Dubitatif2:
C'est un tasty crousty maxi poulet.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures