Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
il y a 3 heures
Toujours sur la thématique de la coupe du monde a un court-métrage assez émouvant sur les albums panini.


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aussi vous pensez que l'équipe de France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde et avoir une troisième étoile ?
il y a 3 heures
Vous aussi vous pensez que l'équipe de France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde et avoir une troisième étoile ?
J'en ai rien à foutre du foot
il y a 3 heures
J'en ai rien à foutre du foot
Merci pour cette intervention. Je te souhaite une bonne soirée.
il y a 3 heures
chu
3h
Merci. J'espère que la musique donnera des ondes positives aux joueurs de la sélection. C'est vraiment cool que cette musique ait pu te plaire.
il y a 3 heures
Merci pour cette intervention. Je te souhaite une bonne soirée.
Pareillement
il y a 3 heures
Effectivement c'est normal. La musique n'a pas un franc succès. Les forumeus doivent être concentrés sur le match entre le Japon et la Suède.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui pour tournoi haxeball ?
Ça serait cool de refaire ça.
il y a 3 heures
Toujours sur la thématique de la coupe du monde a un court-métrage assez émouvant sur les albums panini.


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Je suis mitigé
Ah oui ? Moi je trouve qu'il est facile de danser sur cette musique. En plus, il y a de bonnes références.
il y a 3 heures
Ah oui ? Moi je trouve qu'il est facile de danser sur cette musique. En plus, il y a de bonnes références.
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement
3eme coupe de foot
3eme coupe de foot
il y a 3 heures
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement
3eme coupe de foot
3eme coupe de foot
Oui je pense qu'il faudrait un casque ou des écouteurs pour pouvoir profiter pleinement de la musique.
il y a 3 heures
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement
3eme coupe de foot
3eme coupe de foot
En fait, c'est assez typique de ce genre de musique. Pour vraiment l'apprécier, il faut être dans les conditions idéales. Il faut l'écouter plusieurs fois pour bien comprendre le message, s'habituer aux sons et se laisser porter.
il y a 3 heures
Oui je pense qu'il faudrait un casque ou des écouteurs pour pouvoir profiter pleinement de la musique.
C'est possible que ça soit un poulet effectivement
il y a 3 heures
C'est possible que ça soit un poulet effectivement
C'est un tasty crousty maxi poulet.
il y a 3 heures
En ligne
72
Sur ce sujet0




















