InscriptionConnexion

Cette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
:Alice_exasperation:
il y a 2 mois
Toujours sur la thématique de la coupe du monde a un court-métrage assez émouvant sur les albums panini.
:Alice_sereine:

il y a 2 mois
Vous aussi vous pensez que l'équipe de France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde et avoir une troisième étoile ?
il y a 2 mois
Vous aussi vous pensez que l'équipe de France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde et avoir une troisième étoile ?
J'en ai rien à foutre du foot
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
J'en ai rien à foutre du foot
:igoENTdoigt:
Merci pour cette intervention. Je te souhaite une bonne soirée.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 mois
je l'adore
il y a 2 mois
chu
chu
2 mois
je l'adore
Merci. J'espère que la musique donnera des ondes positives aux joueurs de la sélection. C'est vraiment cool que cette musique ait pu te plaire.
il y a 2 mois
Merci pour cette intervention. Je te souhaite une bonne soirée.
Pareillement
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 mois
Pareillement
:ok_jcvd_detoure:
Merci beaucoup, c'est bien aimable.
il y a 2 mois
Effectivement c'est normal. La musique n'a pas un franc succès. Les forumeus doivent être concentrés sur le match entre le Japon et la Suède.
il y a 2 mois
Tu penses quoi de cette musique @Ananas ?
il y a 2 mois
Qui pour tournoi haxeball ?
:zoom2:
il y a 2 mois
Qui pour tournoi haxeball ?
:zoom2:
Ça serait cool de refaire ça.
il y a 2 mois
Toujours sur la thématique de la coupe du monde a un court-métrage assez émouvant sur les albums panini.

il y a 2 mois
Tu penses quoi de cette musique @Ananas ?
Je suis mitigé
:Ananas115Fatigue:

:chut:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Je suis mitigé

:chut:
Ah oui ? Moi je trouve qu'il est facile de danser sur cette musique. En plus, il y a de bonnes références.
il y a 2 mois
Ah oui ? Moi je trouve qu'il est facile de danser sur cette musique. En plus, il y a de bonnes références.
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement

3eme coupe de foot
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
C'est pas très appréciable à l'oreille, mais c'est sûrement parce que j'ai écouté sur le téléphone directement

3eme coupe de foot
Oui je pense qu'il faudrait un casque ou des écouteurs pour pouvoir profiter pleinement de la musique.
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois

3eme coupe de foot
En fait, c'est assez typique de ce genre de musique. Pour vraiment l'apprécier, il faut être dans les conditions idéales. Il faut l'écouter plusieurs fois pour bien comprendre le message, s'habituer aux sons et se laisser porter.
il y a 2 mois
Oui je pense qu'il faudrait un casque ou des écouteurs pour pouvoir profiter pleinement de la musique.
C'est possible que ça soit un poulet effectivement
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
C'est possible que ça soit un poulet effectivement
:Dubitatif2:
C'est un tasty crousty maxi poulet.
il y a 2 mois