Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
il y a 3 jours
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
Si tu bachotes qqs jours avant tu peux avoir vu toutes les questions de l'exam puis répéter les âneries qu'ils souhaitent. Pas compliqué.
il y a 3 jours
Ubeike
3j
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
Les questions écolo c'est facile faut toujours répondre de pas prendre la voiture.
il y a 3 jours
Ubeike
3j
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
Les questions sur les vélib
il y a 3 jours
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
il y a 3 jours
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
Je préfère réviser avec des gens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Au bout de 8 échecs il serait temps de s'acheter une carte de bus ou un vélo
rondelle ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère réviser avec des gens
Golem
tu paies combien pour ça? Tu peux littéralement être prêt en 5-10h de révision tout seul si tu t’y mets à fond
tu paies combien pour ça? Tu peux littéralement être prêt en 5-10h de révision tout seul si tu t’y mets à fond
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
Trisomique....
il y a 3 jours
Les questions écolo c'est facile faut toujours répondre de pas prendre la voiture.
Non celles-là sont faciles, je te parle de questions vraiment débiles et inutiles... Je n'ai plus d'exemples en tête, ça fait longtemps que c'est derrière moi
il y a 14 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
ça dépent des gens vraiment
bac+2 et je suis a 6 tentatives de code
mon pote desco et con comme un balais a eu le code et permis du 1er coup
comprend pas
bac+2 et je suis a 6 tentatives de code
mon pote desco et con comme un balais a eu le code et permis du 1er coup
comprend pas
il y a 14 heures
l'examen est plus compliqué, mais bien entrainé et en regardant les corrections de tes entrainements tu vas y arriver
le tout c'est de comprendre leur logique de tordu et ne pas TROP te poser de questions, il faut être bête et discipliné
le tout c'est de comprendre leur logique de tordu et ne pas TROP te poser de questions, il faut être bête et discipliné
il y a 14 heures
En ligne
261
Sur ce sujet0





















