InscriptionConnexion
Non celles-là sont faciles, je te parle de questions vraiment débiles et inutiles... Je n'ai plus d'exemples en tête, ça fait longtemps que c'est derrière moi
:perplexe:
Ah ça a peut être changé, quand je l'ai passé c'était des points gratuits
il y a 12 heures