InscriptionConnexion
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
triz
il y a 3 jours
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
:risibo:
il y a 3 jours
Te compare pas aux autres, surtout pas à plus con que toi
:draconaldo:
il y a 3 jours
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
Si tu bachotes qqs jours avant tu peux avoir vu toutes les questions de l'exam puis répéter les âneries qu'ils souhaitent. Pas compliqué.
il y a 3 jours
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
:risibo:
Les questions écolo c'est facile faut toujours répondre de pas prendre la voiture.
il y a 3 jours
Fais des séries en boucle et ça ira. Tu as 2-3 questions stupides pour lesquelles personne n'a la réponse (typiquement les questions écolos ou de calculs de trucs dont tout le monde se fout en temps normal), mais c'est pas plus difficile que les séries (voire même plus simple)
:risibo:
Les questions sur les vélib
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 jours
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
:lapinmalinlecture:


Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
:lapinmalinlecture:
il y a 3 jours
T’as besoin d’une auto école pour passer le code le golem?
:lapinmalinlecture:


Tu l’apprends sur internet puis tu le passes à la poste pour 30€, tout simplement
:lapinmalinlecture:
Je préfère réviser avec des gens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Au bout de 8 échecs il serait temps de s'acheter une carte de bus ou un vélo
:Incel_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 jours
Je préfère réviser avec des gens
Golem

tu paies combien pour ça? Tu peux littéralement être prêt en 5-10h de révision tout seul si tu t’y mets à fond
:lapinmalinlecture:
il y a 3 jours
Origine du loser ?
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
Je connais quelqu'un qui l'a raté 12 fois
il y a 3 jours
J'ai trouvé l'examen plus facile que les entraînements, mais y a 15/20 ans de ça.

il y a 3 jours
il est méga con
:Wony1488:
il y a 3 jours
SODOMISE LE CODE DE LA ROUTE
il y a 3 jours
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
Trisomique....
:etchebest_savoir:
il y a 3 jours
Les questions écolo c'est facile faut toujours répondre de pas prendre la voiture.
Non celles-là sont faciles, je te parle de questions vraiment débiles et inutiles... Je n'ai plus d'exemples en tête, ça fait longtemps que c'est derrière moi
:perplexe:
il y a 14 heures
Je vais bientôt le passer pour la première fois, en révision ça a l'air plutôt simple, lui me dit que à l'examen ça devient soudainement 3x plus difficile, c'est réel ou c'est un trisomique ?
:zoom2:
ça dépent des gens vraiment
:Mouais_Jesus:


bac+2 et je suis a 6 tentatives de code

mon pote desco et con comme un balais a eu le code et permis du 1er coup
:Mouais_Jesus:


comprend pas
Image
il y a 14 heures
l'examen est plus compliqué, mais bien entrainé et en regardant les corrections de tes entrainements tu vas y arriver
:jesus_poire:

le tout c'est de comprendre leur logique de tordu et ne pas TROP te poser de questions, il faut être bête et discipliné
:jesus_poire:
il y a 14 heures