Lien pour Suède - Japon :
https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
6h
J'ai presque envie de regarder pour voir des Japonais jouer

Ça ressemble à ça
il y a 6 heures
アッシュAsh
6h
J'ai presque envie de regarder pour voir des Japonais jouer
Tu peux regarder c'est sympa
il y a 6 heures
Levelle
6h
Lien pour Suède - Japon :
https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
Beau match en perspective.
Omar Rekik va, encore, nous impressionner.
Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour la Tunisie.
Omar Rekik va, encore, nous impressionner.
Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour la Tunisie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tu peux regarder c'est sympa
J'aurais bien tenter, cependant je dois me coucher dans 30 min
il y a 6 heures
Tanek
6h
Ah super merci
Ahh lien mort
Ahh lien mort
il y a 6 heures
Beau match en perspective.
Omar Rekik va, encore, nous impressionner.
Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour la Tunisie.
Omar Rekik va, encore, nous impressionner.
Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour la Tunisie.
Ils vont souffrir
il y a 6 heures
J'aurais bien tenter, cependant je dois me coucher dans 30 min
Dodo bien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont souffrir
J'essaye d'être optimiste, mon clef.
J'aime bien leur équipe.
J'aime bien leur équipe.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
J'essaye d'être optimiste, mon clef.
J'aime bien leur équipe.
J'aime bien leur équipe.
T'es courageux
il y a 6 heures
J'essaye d'être optimiste, mon clef.
J'aime bien leur équipe.
J'aime bien leur équipe.
T'es courageux
il y a 6 heures
Levelle
6h
Lien pour Suède - Japon :
https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
LES JAPONAIS SOUS WATERCOOLING
C'EST LIMPIDE
C'EST LIMPIDE
il y a 6 heures
T'es courageux
Bon, tu vas me traiter de "bandeur de bougnoules"
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bon, tu vas me traiter de "bandeur de bougnoules"
Petit bandeur de bougnoule en jupe
il y a 6 heures
Si jamais t'a besoin d'un lien tu me contact je t'en donne 1 direct
T’es un amour
il y a 6 heures
En même temps, à la défense de la Tunisie, mon clef adorable @Levelle
La Tunisie s'est vraiment pris un mauvais tirage.
Suède (rouleau compresseur offensif)
Japon (tactique et discipline)
Pays-Bas (défense redoutable)
C'était foutu d'avance pour eux.
La Tunisie s'est vraiment pris un mauvais tirage.
Suède (rouleau compresseur offensif)
Japon (tactique et discipline)
Pays-Bas (défense redoutable)
C'était foutu d'avance pour eux.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0
















