T’es un amour
J'ai oublié de te le dire mais sur le site met le live 3 pour avoir Bein en français
Pas autant que toi
Pas autant que toi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, à la défense de la Tunisie, mon clef adorable @Levelle
La Tunisie s'est vraiment pris un mauvais tirage.
Suède (rouleau compresseur offensif)
Japon (tactique et discipline)
Pays-Bas (défense redoutable)
C'était foutu d'avance pour eux.
La Tunisie s'est vraiment pris un mauvais tirage.
Suède (rouleau compresseur offensif)
Japon (tactique et discipline)
Pays-Bas (défense redoutable)
C'était foutu d'avance pour eux.
Même tu te prend pas 9 but en 2 match enfin maintenant 11 en 3
il y a 6 heures
J'ai oublié de te le dire mais sur le site met le live 3 pour avoir Bein en français
Pas autant que toi
Pas autant que toi
Oui j’ai mis, par contre je peux pas mettre en plein écran, mais je vais faire avec
il y a 6 heures
Oui j’ai mis, par contre je peux pas mettre en plein écran, mais je vais faire avec
Merdouille t'es sûr quel appareil
il y a 6 heures
Même tu te prend pas 9 but en 2 match enfin maintenant 11 en 3
Je suis un bandeur des petites équipes et des petites nations.
J'aime toujours les belles histoires où le petit gagne contre le géant.
Je rappelle le match Équateur face à l'Allemagne (2-1), hier.
Réponse de mon clef @Levelle :''Bandeur de chicanos"
J'aime toujours les belles histoires où le petit gagne contre le géant.
Je rappelle le match Équateur face à l'Allemagne (2-1), hier.
Réponse de mon clef @Levelle :''Bandeur de chicanos"
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ipad
Merdouille c'est pas pratique
Normalement tu a un petit carré en bas à droite qui te permet de mettre en pleine écran
Normalement tu a un petit carré en bas à droite qui te permet de mettre en pleine écran
il y a 6 heures
Je suis un bandeur des petites équipes et des petites nations.
J'aime toujours les belles histoires où le petit gagne contre le géant.
Je rappelle le match Équateur face à l'Allemagne (2-1), hier.
Réponse de mon clef @Levelle :''Bandeur de chicanos"
J'aime toujours les belles histoires où le petit gagne contre le géant.
Je rappelle le match Équateur face à l'Allemagne (2-1), hier.
Réponse de mon clef @Levelle :''Bandeur de chicanos"
T'abuse j'ai pas dis ça
il y a 6 heures
T'abuse j'ai pas dis ça
Ayaaaaaaa, le mec qui m'a traité de tarlouze parce que j'essayais de défendre l'idée qu'on a le droit d'aimer l'Allemagne.
Je t'aime, mon clef
Je t'aime, mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ayaaaaaaa, le mec qui m'a traité de tarlouze parce que j'essayais de défendre l'idée qu'on a le droit d'aimer l'Allemagne.
Je t'aime, mon clef
Je t'aime, mon clef
Je t'aime aussi bécile de bécile
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerdouille c'est pas pratique
Normalement tu a un petit carré en bas à droite qui te permet de mettre en pleine écran
Normalement tu a un petit carré en bas à droite qui te permet de mettre en pleine écran
C bon j’ai trouvé, c’était juste mal cadré alors tu le voyais à peine, là c’est nickel
Merci mon petit sucre
Merci mon petit sucre
il y a 5 heures
C bon j’ai trouvé, c’était juste mal cadré alors tu le voyais à peine, là c’est nickel
Merci mon petit sucre
Merci mon petit sucre
De rien
il y a 5 heures
Je t'aime aussi bécile de bécile
Après, pour être honnête, je suis très content que l'Équateur ait gagné contre l'Allemagne, même si le nazillon en moi, préfère ce dernier.
Pourquoi ? Je suis vraiment content de voir que les chances de gagner des petits pays américains aient augmenté. J'en pouvais plus des coupes où c'étaient toujours les mêmes pays qui dominaient, comme l'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne.
Depuis son titre en 2014, la Mannschaft enchaîne les éliminations précoces en phase de groupes (2018, 2022) et sa défaite contre l'Équateur en 2026 prouve que ça continue.
Le Brésil souffre d'un déséquilibre tactique chronique. Ce sont des putains de frimeurs, avec énormément de talents, mais des frimeurs, malgré tout. Pas de jeu d'équipe, contrairement aux autres pays sud américains (1-1 contre le Maroc. Allo, tu t'appelles Brésil et tu fais 1-1 contre le Maroc
. Haiti et Écosse ne sont mêmes pas des challengers). Le Brésil va s'écrouler face à un pays européen.
Pourquoi ? Je suis vraiment content de voir que les chances de gagner des petits pays américains aient augmenté. J'en pouvais plus des coupes où c'étaient toujours les mêmes pays qui dominaient, comme l'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne.
Depuis son titre en 2014, la Mannschaft enchaîne les éliminations précoces en phase de groupes (2018, 2022) et sa défaite contre l'Équateur en 2026 prouve que ça continue.
Le Brésil souffre d'un déséquilibre tactique chronique. Ce sont des putains de frimeurs, avec énormément de talents, mais des frimeurs, malgré tout. Pas de jeu d'équipe, contrairement aux autres pays sud américains (1-1 contre le Maroc. Allo, tu t'appelles Brésil et tu fais 1-1 contre le Maroc
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Levelle
6h
Lien pour Suède - Japon :
https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
Merci pour le lien clés
il y a 5 heures
En ligne
87
Sur ce sujet0







