InscriptionConnexion
Lien pour Suède - Japon :

www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86

Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 6 heures
J'ai presque envie de regarder pour voir des Japonais jouer
:Kanon:
il y a 6 heures
J'ai presque envie de regarder pour voir des Japonais jouer
:Kanon:
GIF

Ça ressemble à ça
:purer3:
il y a 6 heures
Ah super merci



Ahh lien mort
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
J'ai presque envie de regarder pour voir des Japonais jouer
:Kanon:
Tu peux regarder c'est sympa
:Sourirefille:
il y a 6 heures
Lien pour Suède - Japon :

www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86

Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
:anya-hype:
:zero-two-hype:
Beau match en perspective.

Omar Rekik va, encore, nous impressionner.

Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour la Tunisie.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tu peux regarder c'est sympa
:Sourirefille:
J'aurais bien tenter, cependant je dois me coucher dans 30 min
:Nuit2chat:
il y a 6 heures
Ah super merci



Ahh lien mort
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
Beau match en perspective.

Omar Rekik va, encore, nous impressionner.

Mais j'ai peur que la marche soit trop haute pour la Tunisie.

:Risicopter:
:Cigaree:
Ils vont souffrir
:miaou:
il y a 6 heures
J'aurais bien tenter, cependant je dois me coucher dans 30 min
:Nuit2chat:
Dodo bien
:hug:
il y a 6 heures
Ils vont souffrir
:miaou:
J'essaye d'être optimiste, mon clef.

J'aime bien leur équipe.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
J'essaye d'être optimiste, mon clef.

J'aime bien leur équipe.

:Risicopter:
:Cigaree:
T'es courageux
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
J'essaye d'être optimiste, mon clef.

J'aime bien leur équipe.

:Risicopter:
:Cigaree:
T'es courageux
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Lien pour Suède - Japon :

www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86

Et pour Tunisie - Pays bas on se retrouve sur M6
:anya-hype:
:zero-two-hype:
LES JAPONAIS SOUS WATERCOOLING
:Pomni_sad:

C'EST LIMPIDE
:Pomni_sad:
il y a 6 heures
T'es courageux
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Bon, tu vas me traiter de "bandeur de bougnoules"
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
:Tanek_coeur:
il y a 6 heures
Bon, tu vas me traiter de "bandeur de bougnoules"
:mqzgif:
Petit bandeur de bougnoule en jupe
:zero-two-hype:
il y a 6 heures
Si jamais t'a besoin d'un lien tu me contact je t'en donne 1 direct
:anya-hype:
il y a 6 heures
Si jamais t'a besoin d'un lien tu me contact je t'en donne 1 direct
:anya-hype:
T’es un amour
:Kohaku:
il y a 6 heures
En même temps, à la défense de la Tunisie, mon clef adorable @Levelle

La Tunisie s'est vraiment pris un mauvais tirage.

Suède (rouleau compresseur offensif)

Japon (tactique et discipline)

Pays-Bas (défense redoutable)

C'était foutu d'avance pour eux.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures