Pas ma came ce genre de film qui remue la merde
Et le couteau dans la plaie
Ça ou les oeuvres d'anticipation type orwell, huxley, houellebecq ... "Alors le blanc ça fait mal hein ? Oui oui tu as bien compris, on te génocide et on prend ton âme au passage ... Ouh ça doit faire mal, heureusement que moi je suis un aristocrate/bourgeois catholique/franc maçon, moi ça va ..."
"On te comprend, tu souffres hein"
Personne n'a à représenter notre souffrance et personne n'a à faire de l'argent dessus
Ça ou les oeuvres d'anticipation type orwell, huxley, houellebecq ... "Alors le blanc ça fait mal hein ? Oui oui tu as bien compris, on te génocide et on prend ton âme au passage ... Ouh ça doit faire mal, heureusement que moi je suis un aristocrate/bourgeois catholique/franc maçon, moi ça va ..."
Personne n'a à représenter notre souffrance et personne n'a à faire de l'argent dessus
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe scénario est faible, la direction artistique est absente, le protagoniste a une morale de psychopathe (foncer dans la voiture jaune pour montrer à un juge pervers qui ne l’écoute même pas qu’il n’a pas de pitié pour les gens faibles),
MAIS effectivement le film traite du sujet de la faillite de la société (assimilation, justice) mieux qu’aucun autre film, et pour cause c’est le seul.
Donc on pourra lui pardonner ses nombreux défauts.
MAIS effectivement le film traite du sujet de la faillite de la société (assimilation, justice) mieux qu’aucun autre film, et pour cause c’est le seul.
il y a 3 jours
Pas ma came ce genre de film qui remue la merde
Houellebecq c’est le meilleur écrivain d’une génération, on ne va pas se plaindre.
il y a 3 jours
La phrase de fin est génial, et c'est pour ça qu'il est interdit :
"Je vous montre l'exemple, jusqu'à ce que vous agissiez par vous même"
Alors que ce film est surtout une critique de la Justice et des médias traitres.
"Je vous montre l'exemple, jusqu'à ce que vous agissiez par vous même"
Alors que ce film est surtout une critique de la Justice et des médias traitres.
La phrase c'est plutôt :
"Je le fais pour vous ce jusqu'à ce que vous sachiez le faire vous même"
nuance subtile, mais très importante
"Je le fais pour vous ce jusqu'à ce que vous sachiez le faire vous même"
nuance subtile, mais très importante
il y a 2 jours
Marrant le film parle jamais de QUI permet cette immigration massive
Tu aurais une idée à nous soumettre mon ISSOU ?
il y a 2 jours
Le scénario est faible, la direction artistique est absente, le protagoniste a une morale de psychopathe (foncer dans la voiture jaune pour montrer à un juge pervers qui ne l’écoute même pas qu’il n’a pas de pitié pour les gens faibles),
En effet, mais c'est justement le traitement du héros qui sauve le film et son message a mon sens.
Sa justice est contestable car c'est tout de même un KOLOSSAL fils de pute.
Il est assez bien traité, car nuancé.
On évite les écueils du manichéisme.
Et surtout ça nuance ses exécutions de la sentence, car finalement il est le rédempteur tout en étant un rouage essentiel et parfaitement huilé du système, la cause ET la conséquence.
Exemple, la scène où il parle de ses HLM et des migrants
Sa justice est contestable car c'est tout de même un KOLOSSAL fils de pute.
Il est assez bien traité, car nuancé.
On évite les écueils du manichéisme.
Et surtout ça nuance ses exécutions de la sentence, car finalement il est le rédempteur tout en étant un rouage essentiel et parfaitement huilé du système, la cause ET la conséquence.
Exemple, la scène où il parle de ses HLM et des migrants
il y a 2 jours
124
Sur ce sujet0