InscriptionConnexion
Qui est présent
:monste_oeil:
:Gatling:
il y a 7 heures
:tape_la:
Image
il y a 7 heures
Mon petit pote
:Chai:
il y a 7 heures
Le football me garde éveillé
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Le football me garde éveillé
:phoqueheureux:
Ca joue toute la nuit ? T'as fait des paris sportifs ou bof
:Chai:
il y a 7 heures
que des ptits potes ici
:chatfruitlove:
il y a 7 heures
Je suis en train de faire un script la.
:sodium_sueur:
il y a 7 heures
Ca joue toute la nuit ? T'as fait des paris sportifs ou bof
:Chai:
Mon compte Winamax est pas encore activé, sinon je joue sur MPP, on gagne pas d'argent mais des points, c'est une compétition amicale quoi
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Je suis en train de faire un script la.
:sodium_sueur:
Pour faire quoi de beau avec
:Chai:
il y a 7 heures
Pour faire quoi de beau avec
:Chai:
Top secret crayon, trop dangereux.
:sodium_sueur:
il y a 6 heures
Présent pour mon topic
:Triss-Chat-Spirituel:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Top secret crayon, trop dangereux.
:sodium_sueur:
j'espère que c'est pas contre les Onchois
:chattristesoleil:
il y a 6 heures
Qui est présent
:monste_oeil:
:Gatling:
-
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
Salut la compagnie. On va tenter le Japon - Suède mais c'est pas gagné.
:Takumi_etonne_1:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures
j'espère que c'est pas contre les Onchois
:chattristesoleil:
Non, mais ce ne sera pas pour les Onchois.
:sodium_sueur:
il y a 6 heures
Salut la compagnie. On va tenter le Japon - Suède mais c'est pas gagné.
:Takumi_etonne_1:
Pronostic ? Suede gagnant ?
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Non, mais ce ne sera pas pour les Onchois.
:sodium_sueur:
Fait tout péter alors
:monste_oeil:
:Gatling:
il y a 6 heures
Oui
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures