InscriptionConnexion
Je rentre du chantier perso
:pote_de_ADlaurent:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
Je rentre du chantier perso
:pote_de_ADlaurent:
Pour le 100eme message
:Chai:
il y a 4 heures
Je rentre du chantier perso
:pote_de_ADlaurent:
Tu taffes sur quel genre de chantier pour finir aussi tard
:monste_oeil:
il y a 4 heures
à mon poste
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
Tu taffes sur quel genre de chantier pour finir aussi tard
:monste_oeil:
La on étais en train de refaire une route, je transportais de l'enrobée (goudron/bitume)

On était une 15 aine de camions
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
La on étais en train de refaire une route, je transportais de l'enrobée (goudron/bitume)

On était une 15 aine de camions
Ça devait être physique kheyou
:risibrule:
il y a 4 heures
Ça devait être physique kheyou
:risibrule:
Ouais ça faisait encore bien chaud plus l'enrobé a 200°c
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
Ouais ça faisait encore bien chaud plus l'enrobé a 200°c
Et tu reprends à quelle heure ?
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Et tu reprends à quelle heure ?
:Chatdelastreet:
La je suis en week end et je reprend Lundi de nuit pour une semaine encore
:matou:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
4h du mat
:risibrule:
:Gatling:
il y a 3 heures