Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rentre du chantier perso
Pour le 100eme message
il y a 4 heures
Je rentre du chantier perso
Tu taffes sur quel genre de chantier pour finir aussi tard
il y a 4 heures
Tu taffes sur quel genre de chantier pour finir aussi tard
La on étais en train de refaire une route, je transportais de l'enrobée (goudron/bitume)
On était une 15 aine de camions
On était une 15 aine de camions
il y a 4 heures
La on étais en train de refaire une route, je transportais de l'enrobée (goudron/bitume)
On était une 15 aine de camions
On était une 15 aine de camions
Ça devait être physique kheyou
il y a 4 heures
Ça devait être physique kheyou
Ouais ça faisait encore bien chaud plus l'enrobé a 200°c
il y a 4 heures
Ouais ça faisait encore bien chaud plus l'enrobé a 200°c
Et tu reprends à quelle heure ?
il y a 4 heures
Et tu reprends à quelle heure ?
La je suis en week end et je reprend Lundi de nuit pour une semaine encore
il y a 4 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0








