Qui est présent
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit-pote
1 mois
Mon petit pote
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Le football me garde éveillé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
CerbyllinCody_Rhodes
1 mois
Le football me garde éveillé
Ca joue toute la nuit ? T'as fait des paris sportifs ou bof
il y a un mois
Ca joue toute la nuit ? T'as fait des paris sportifs ou bof
Mon compte Winamax est pas encore activé, sinon je joue sur MPP, on gagne pas d'argent mais des points, c'est une compétition amicale quoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Pour faire quoi de beau avec
il y a un mois
j'espère que c'est pas contre les Onchois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut la compagnie. On va tenter le Japon - Suède mais c'est pas gagné.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Flash
1 mois
Salut la compagnie. On va tenter le Japon - Suède mais c'est pas gagné.
Pronostic ? Suede gagnant ?
il y a un mois
Fait tout péter alors
il y a un mois
@GrosCuck
il y a un mois
Pronostic ? Suede gagnant ?
2 - 1 pour les Japonais selon mon légendaire flair foireux.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Ça en fait du monde
j'espère que personne sera ban
j'espère que personne sera ban
il y a un mois
141
Sur ce sujet0