blinkb29
7h
KOUKOU
j'ai bu et j'ai pas sommeil, pile dans mes 2 badges
j'ai bu et j'ai pas sommeil, pile dans mes 2 badges
et le 3eme badge ça sera quoi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 6 heures
Réveillée à 23h, opérationnelle pour toute la nuit et une partie de la journée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Réveillée à 23h, opérationnelle pour toute la nuit et une partie de la journée
Comment ça se fait que tu te lèves aussi tard
il y a 6 heures
et le 3eme badge ça sera quoi
Je sais pas khey, si y'a 2 modo de plus tous les jours ça va être un champ de mine pour ne pas choper un badge de la honte genre pd ou cuck.
Sympathonche on va être honnête je suis trop aggro pour le mériter
Badge booster probablement
Sympathonche on va être honnête je suis trop aggro pour le mériter
Badge booster probablement
il y a 6 heures
Comment ça se fait que tu te lèves aussi tard
Plus déréglée que jamais avec la chaleur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Plus déréglée que jamais avec la chaleur
J'espère que t'as fait des courses kheyou
il y a 6 heures
J'espère que t'as fait des courses kheyou
J'ai acheté plein de glaces ce matin, enfin hier matin du coup
Et tomates / mozzarella / jambon
Et tomates / mozzarella / jambon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté plein de glaces ce matin, enfin hier matin du coup
Et tomates / mozzarella / jambon
Et tomates / mozzarella / jambon
T'as assuré ton délire de la nuit
des glaces c'est trop le bon délire t'as pris quoi
des glaces c'est trop le bon délire t'as pris quoi
il y a 6 heures
T'as assuré ton délire de la nuit
des glaces c'est trop le bon délire t'as pris quoi
des glaces c'est trop le bon délire t'as pris quoi
Des Soleros Berry
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Des Soleros Berry
Je vais me contenter de gâteau au chocolat carrefour
il y a 6 heures
Je vais me contenter de gâteau au chocolat carrefour
Mets le quelques heures au frigo avant et ça ne devrait pas être trop mal
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Mets le quelques heures au frigo avant et ça ne devrait pas être trop mal
Merci de ta compassion kheyou
il y a 6 heures
En ligne
113
Sur ce sujet0
















