InscriptionConnexion
KOUKOU
j'ai bu et j'ai pas sommeil, pile dans mes 2 badges
:hap_content:
et le 3eme badge ça sera quoi
:monste_oeil:
il y a 7 heures
:Triss-Chat-Spirituel:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Réveillée à 23h, opérationnelle pour toute la nuit et une partie de la journée
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Bonjour
:ronaldossj:
il y a 6 heures
Qui est présent
:monste_oeil:
:Gatling:
On est la
:lic:
il y a 6 heures
Réveillée à 23h, opérationnelle pour toute la nuit et une partie de la journée
:Allemande_zoom_troll:
Comment ça se fait que tu te lèves aussi tard
:monste_oeil:
il y a 6 heures
et le 3eme badge ça sera quoi
:monste_oeil:
Je sais pas khey, si y'a 2 modo de plus tous les jours ça va être un champ de mine pour ne pas choper un badge de la honte genre pd ou cuck.
Sympathonche on va être honnête je suis trop aggro pour le mériter
Badge booster probablement
:Yonadorable:
il y a 6 heures
Comment ça se fait que tu te lèves aussi tard
:monste_oeil:
Plus déréglée que jamais avec la chaleur
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Plus déréglée que jamais avec la chaleur
:Allemande_zoom_troll:
J'espère que t'as fait des courses kheyou
:monste_oeil:
il y a 6 heures
J'espère que t'as fait des courses kheyou
:monste_oeil:
J'ai acheté plein de glaces ce matin, enfin hier matin du coup
:Allemande_zoom_troll:

Et tomates / mozzarella / jambon
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
J'ai acheté plein de glaces ce matin, enfin hier matin du coup
:Allemande_zoom_troll:

Et tomates / mozzarella / jambon
:Allemande_zoom_troll:
T'as assuré ton délire de la nuit
:Chai:

des glaces c'est trop le bon délire t'as pris quoi
:monste_oeil:
il y a 6 heures
T'as assuré ton délire de la nuit
:Chai:

des glaces c'est trop le bon délire t'as pris quoi
:monste_oeil:
Des Soleros Berry
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Des Soleros Berry
:Allemande_zoom_troll:
Je vais me contenter de gâteau au chocolat carrefour
:risibrule:
il y a 6 heures
Je vais me contenter de gâteau au chocolat carrefour
:risibrule:
Mets le quelques heures au frigo avant et ça ne devrait pas être trop mal
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Mets le quelques heures au frigo avant et ça ne devrait pas être trop mal
:Allemande_zoom_troll:
Merci de ta compassion kheyou
:risibrule:
il y a 6 heures
Toujours présent golo
:Sourirefille:
il y a 5 heures
Toujours présent golo
:Sourirefille:
Il fait super chaud aussi
:risibrule:
:Gatling:
il y a 5 heures
Il fait super chaud aussi
:risibrule:
:Gatling:
On va mourir
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
On va mourir
:risitas_ayaaa:
Tous ensemble sur le forum
:Chai:
il y a 5 heures