Vous en pensez quoi de cette machine ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html
Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en pensez quoi de cette machine ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html
Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
Ahi la ‘’Stim’’ machine
10k
il y a 7 heures
Ahi la ‘’Stim’’ machine
Ils l'avaie't vraiment appelée comme ça mais ils ont changé le nom. Ils n'ont pas assumé.
il y a 7 heures
Ils l'avaie't vraiment appelée comme ça mais ils ont changé le nom. Ils n'ont pas assumé.
Ils ont vu ton topic
10k
il y a 7 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html
Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
C'est la bonne affaire.
Ouais en vrai ils ont raison. C'est un nouveau marché.
Steam lance sa machine avec SteamOS, LDLC veut récupérer les clients qui veulent un mini pc sur un autre OS.
Steam lance sa machine avec SteamOS, LDLC veut récupérer les clients qui veulent un mini pc sur un autre OS.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html
Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
AMD Radeon 8Go
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAMD Radeon 8Go
c'est objectivement énorme, mais c'est vrai que pour le public de niche que LDLC veut atteindre c'est peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
c'est objectivement énorme, mais c'est vrai que pour le public de niche que LDLC veut atteindre c'est peu
OBJECTIVEMENT
il y a 6 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html
Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
Plus sérieusement on entre dans une ère à mi chemin entre le portable et le fixe. C'était déjà le cas avec la Switch, maintenant les PC avec le SteamDeck qui est un pc portable au format console et avec cette invention on a maintenant les tours de pc portables.
On pourra bientôt avoir des tours faciles à transporter à prix accessible. C'est génial pour ceux qui veulent une tour (objectivement meilleure) mais qui sont trop gênés par l'immobilité de la tour. Pas de pc en voyage. Même pas dans un local, un autre appartement.
On pourra bientôt avoir des tours faciles à transporter à prix accessible. C'est génial pour ceux qui veulent une tour (objectivement meilleure) mais qui sont trop gênés par l'immobilité de la tour. Pas de pc en voyage. Même pas dans un local, un autre appartement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
OBJECTIVEMENT
pourquoi tu lèches ton écran ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
pourquoi tu lèches ton écran ?
C'est toi qu'il veut lécher pas son écran.
il y a 6 heures
C'est toi qu'il veut lécher pas son écran.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
C'est bien trop gros, quasiment le double du volume et du poids de la vraie. Ça tiendra pas au fond d'un sac à dos pour aller jouer chez un pote, ou pas assez discret à coté de la télé.
il y a 5 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html
Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
vraiment de la merde toute ses boites noires
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
il y a 5 heures
En ligne
89
Sur ce sujet0



















