InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:


Image
il y a 7 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:


Image
Ahi la ‘’Stim’’ machine
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures
Garantie 5 ans.

Et la Steam machine elle ?

Valve en sang
:rire:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures
Ahi la ‘’Stim’’ machine
:sango:
Ils l'avaie't vraiment appelée comme ça mais ils ont changé le nom. Ils n'ont pas assumé.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Ils l'avaie't vraiment appelée comme ça mais ils ont changé le nom. Ils n'ont pas assumé.
:Alice_regard_malicieux:
Ils ont vu ton topic
:noel:
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:


Image
intéressant
:DarkFrieren:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 heures
Ils ont vu ton topic
:noel:
:sango:
Oui, ils ont peur.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
intéressant
:DarkFrieren:
C'est la bonne affaire.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
C'est la bonne affaire.
:Alice_regard_malicieux:
Ouais en vrai ils ont raison. C'est un nouveau marché.

Steam lance sa machine avec SteamOS, LDLC veut récupérer les clients qui veulent un mini pc sur un autre OS.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:


Image
AMD Radeon 8Go
:MacronRire:
il y a 6 heures
AMD Radeon 8Go
:MacronRire:
c'est objectivement énorme, mais c'est vrai que pour le public de niche que LDLC veut atteindre c'est peu
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
c'est objectivement énorme, mais c'est vrai que pour le public de niche que LDLC veut atteindre c'est peu
OBJECTIVEMENT
:lic:
:rage_constipe:
il y a 6 heures
C'est quoi ? 1400€ TTC frais de port inclus ?
:jesus_sourire:
il y a 6 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:


Image
Plus sérieusement on entre dans une ère à mi chemin entre le portable et le fixe. C'était déjà le cas avec la Switch, maintenant les PC avec le SteamDeck qui est un pc portable au format console et avec cette invention on a maintenant les tours de pc portables.

On pourra bientôt avoir des tours faciles à transporter à prix accessible. C'est génial pour ceux qui veulent une tour (objectivement meilleure) mais qui sont trop gênés par l'immobilité de la tour. Pas de pc en voyage. Même pas dans un local, un autre appartement.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
OBJECTIVEMENT
:lic:
:rage_constipe:
pourquoi tu lèches ton écran ?
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
pourquoi tu lèches ton écran ?
:chat_m:
C'est toi qu'il veut lécher pas son écran.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
C'est toi qu'il veut lécher pas son écran.
:Alice_regard_malicieux:
:tonton_degoute:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
C'est bien trop gros, quasiment le double du volume et du poids de la vraie. Ça tiendra pas au fond d'un sac à dos pour aller jouer chez un pote, ou pas assez discret à coté de la télé.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:


Image
vraiment de la merde toute ses boites noires
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
intéressant.
Par contre le boîtier fait vraiment cheap comparé à la steam machine.
il y a 5 heures