InscriptionConnexion
On parle de température extérieure au cas où tu comprends pas
:Chatdelastreet:
J'avais pas compris
:greta_clope_2:


Je go check
il y a 7 heures
25,5°C extérieur
:greta_clope_2:
il y a 7 heures
25,5°C extérieur
:greta_clope_2:
il y a 7 heures
AYAAAAAA comment c'est possible, t'as pas envie de te jeter par le fenêtre
:ahipince:
à un moment j'avais des maux de tête mais c'est passé
il y a 7 heures
chu
chu
7h
à un moment j'avais des maux de tête mais c'est passé
Pour dormir tu vas faire comment ?
:zoom2:
Image
il y a 7 heures
Dans ton cul
:zoom2:
Image
il y a 7 heures
Putin je commence a en avoir ras le cul
:ahipince:
Il fait plutot 32 ici
:venez_cuire:
il y a 7 heures
Pour dormir tu vas faire comment ?
:zoom2:
j'ai réussi les autres jours donc ça va aller ne t'en fais pas clé je supporte assez bien finalement
il y a 7 heures
chu
chu
7h
j'ai réussi les autres jours donc ça va aller ne t'en fais pas clé je supporte assez bien finalement
Perso je dors mal si il fait plus de 25 degrés dans la pièce, et au dessus de 27-28 je dors pas
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 7 heures
Il fait plutot 32 ici
:venez_cuire:
Bordel de merde
:ahipince:
Image
il y a 7 heures
11 à Moscou.

Merci à Macron, aux Anglais et aux Allemands pour cette putain de guerre avec la Russie.

On pourrait fuir là-bas, le temps d'un week-end, pour fuir la canicule, si ce n'était de la guerre.

:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Perso je dors mal si il fait plus de 25 degrés dans la pièce, et au dessus de 27-28 je dors pas
:Tete2oufAhuri:
ça va aller clé c'est bientôt fini
il y a 7 heures
chu
chu
7h
ça va aller clé c'est bientôt fini
Merci, courage à toi aussi clé
:singemalade:
Image
il y a 7 heures