Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIermak
7h
29.2 grâce à ma moustiquaire j'ai perdu 0.4°
J'envoie l'idée à l'Elysée pour faire un grand plan moustiquaire national
il y a 7 heures
20°
Casse toi de ce topic le non-caniculey
il y a 7 heures
J'envoie l'idée à l'Elysée pour faire un grand plan moustiquaire national
Il fait tellement chaud la nuit que c'est pas le top en ce moment. J'ai reperdu 0.1 °
Pour me ping c'est @iermak
il y a 7 heures
Freudien
7h
22,5°C dans mon living présentement
On parle de température extérieure au cas où tu comprends pas
il y a 7 heures
28 ici et tu chiales enculé
il y a 7 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0




























