InscriptionConnexion
Putin je commence a en avoir ras le cul
:ahipince:
Image
il y a 6 heures
29 ici
:Dark_Kermit:
il y a 6 heures
Putin
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 6 heures
Bah ça va, hier c'était 30 voir plus
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
29 moi
:chat86:
il y a 6 heures


Tiens,khey : c'est pour t'aider. Courage !
il y a 6 heures
29.2 grâce à ma moustiquaire j'ai perdu 0.4°
:DarwinAwards:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 6 heures
31.8 dans ma chambre
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Putin je commence a en avoir ras le cul
:ahipince:
20°
:rsa_chomeur_bob:
:RisitasBreton:
Image
il y a 6 heures
20°
:rsa_chomeur_bob:
:RisitasBreton:
J'habite dans le nord de la france en plus
:zoom2:
Image
il y a 6 heures
29.2 grâce à ma moustiquaire j'ai perdu 0.4°
:DarwinAwards:
J'envoie l'idée à l'Elysée pour faire un grand plan moustiquaire national
:Piggy:
il y a 6 heures
20°
:rsa_chomeur_bob:
:RisitasBreton:
Casse toi de ce topic le non-caniculey
:Stifler_pouce:
il y a 6 heures
J'envoie l'idée à l'Elysée pour faire un grand plan moustiquaire national
:Piggy:
Il fait tellement chaud la nuit que c'est pas le top en ce moment. J'ai reperdu 0.1 °
:spirou_cendres:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 6 heures
22,5°C dans mon living présentement
:cafe:
il y a 6 heures
Putin je commence a en avoir ras le cul
:ahipince:
28 ici et tu chiales enculé
:eau_de_chat:
il y a 6 heures
32 ici.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
22,5°C dans mon living présentement
:cafe:
On parle de température extérieure au cas où tu comprends pas
:Chatdelastreet:
il y a 6 heures
28 ici et tu chiales enculé
:eau_de_chat:
Je suis censé être dans la région la plus froide de France avec la Bretagne
:Tete2oufAhuri:


Totalement trauma
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 6 heures
36.1 dans ma chambre
il y a 6 heures
chu
chu
6h
36.1 dans ma chambre
AYAAAAAA comment c'est possible, t'as pas envie de te jeter par le fenêtre
:ahipince:
Image
il y a 6 heures