Merlin
8h
Post sur X
Le disque physique qui servira à rien, tu devra quand même télécharger les 200 giga de jeu
Je me suis fait baiser avec Doom, ça existe plus le vrai physique
Je me suis fait baiser avec Doom, ça existe plus le vrai physique
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi foutre un cd si y'a pas le jeu dans ?
C’est le cas de 90% des JV sur consoles depuis des années, le CD est juste une clé pour vérifier que t’as acheté le jeu et lancer le dl
Je vois pas l’intérêt non plus pour un pro-physique, le JV physique n’existe plus, à part chez Nintendo
Je vois pas l’intérêt non plus pour un pro-physique, le JV physique n’existe plus, à part chez Nintendo
il y a 8 heures
C’est le cas de 90% des JV sur consoles depuis des années, le CD est juste une clé pour vérifier que t’as acheté le jeu et lancer le dl
Je vois pas l’intérêt non plus pour un pro-physique, le JV physique n’existe plus, à part chez Nintendo
Je vois pas l’intérêt non plus pour un pro-physique, le JV physique n’existe plus, à part chez Nintendo
donc sans internet tes niqué
il y a 8 heures
C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de très mauvais goût
Bah non c’est pas ca du coup rien à voir il y a pas d’abonnement obligatoire
https://www.frandroid.com[...]-a-labonnement-payant-gta
il y a 8 heures
C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de très mauvais goût
Non c'est réel. Ceux qui paye déjà GTA+;sont les joueurs premium du online
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Non c'est réel. Ceux qui paye déjà GTA+;sont les joueurs premium du online
Ca offre des avantages mais ce sera en rien obligatoire pour jouer en online, j’ai posté un article juste au dessus de ton post
il y a 8 heures
enthousiasmé* ou excité*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
enthousiasmé* ou excité*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai toujours dis que j'achèterais pas le jeu car ça a l'air d'être de la merde , et hier j'ai appris que y'aura pas de format CD , je trouve ça horrible sérieux , ca me dégoûte encore plus de ce jeu bordel.
apparemment il yvaura un format cd en decembre, a voir si il demandera un dl obligatoire ou pas.
il y a 8 heures
apparemment il yvaura un format cd en decembre, a voir si il demandera un dl obligatoire ou pas.
Si il faut absolument internet pour télécharger le jeu ça craint
il y a 8 heures
Non, j'ai plus 15 ans
J'ai attendu 5 ans pour jouer à Cyberpunk 2077
Je peux bien attendre plusieurs années pour jouer à GTA 6
J'ai attendu 5 ans pour jouer à Cyberpunk 2077
Je peux bien attendre plusieurs années pour jouer à GTA 6
il y a 7 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0


























