InscriptionConnexion
Le disque physique qui servira à rien, tu devra quand même télécharger les 200 giga de jeu
:crazyhead:


Je me suis fait baiser avec Doom, ça existe plus le vrai physique
il y a 8 heures
:zutalors:
J’en ai rien à foutre c’est le cas de le dire
Tu fais bien
il y a 8 heures
pourquoi foutre un cd si y'a pas le jeu dans ?
:Chat_mange:
C’est le cas de 90% des JV sur consoles depuis des années, le CD est juste une clé pour vérifier que t’as acheté le jeu et lancer le dl

Je vois pas l’intérêt non plus pour un pro-physique, le JV physique n’existe plus, à part chez Nintendo
il y a 8 heures
C’est le cas de 90% des JV sur consoles depuis des années, le CD est juste une clé pour vérifier que t’as acheté le jeu et lancer le dl

Je vois pas l’intérêt non plus pour un pro-physique, le JV physique n’existe plus, à part chez Nintendo
donc sans internet tes niqué
:Chat_mange:
il y a 8 heures
C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de très mauvais goût
:Chatmastermind:
Bah non c’est pas ca du coup rien à voir il y a pas d’abonnement obligatoire

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]-a-labonnement-payant-gta

:couettin:
il y a 8 heures
C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de très mauvais goût
:Chatmastermind:
Non c'est réel. Ceux qui paye déjà GTA+;sont les joueurs premium du online
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Non c'est réel. Ceux qui paye déjà GTA+;sont les joueurs premium du online
Ca offre des avantages mais ce sera en rien obligatoire pour jouer en online, j’ai posté un article juste au dessus de ton post
:couettin:
il y a 8 heures
Ceux qui ont precommandé un code de téléchargement aaaya
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
enthousiasmé* ou excité*
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
enthousiasmé* ou excité*
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Perso j'ai toujours dis que j'achèterais pas le jeu car ça a l'air d'être de la merde , et hier j'ai appris que y'aura pas de format CD , je trouve ça horrible sérieux , ca me dégoûte encore plus de ce jeu bordel.
apparemment il yvaura un format cd en decembre, a voir si il demandera un dl obligatoire ou pas.
il y a 8 heures
apparemment il yvaura un format cd en decembre, a voir si il demandera un dl obligatoire ou pas.
Si il faut absolument internet pour télécharger le jeu ça craint
il y a 8 heures
J’ai pas de console
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Le jeu sort dans moins de 5 mois et toujours pas de gamplay
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures
Non, j'ai plus 15 ans

J'ai attendu 5 ans pour jouer à Cyberpunk 2077

Je peux bien attendre plusieurs années pour jouer à GTA 6
il y a 7 heures
J'ai pas de PC assez puissant ni de console mais j'aimerai bien y jouer
:chat_musique:
il y a 7 heures