Perso j'ai toujours dis que j'achèterais pas le jeu car ça a l'air d'être de la merde , et hier j'ai appris que y'aura pas de format CD , je trouve ça horrible sérieux , ca me dégoûte encore plus de ce jeu bordel.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai toujours dis que j'achèterais pas le jeu car ça a l'air d'être de la merde , et hier j'ai appris que y'aura pas de format CD , je trouve ça horrible sérieux , ca me dégoûte encore plus de ce jeu bordel.
Et tu dois payer un abonnement
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
à quoi ca sert puisqu'il faut telecharger le jeu apres ?
Oui mais il y aura bien un CD contrairement à ce que dit l’auteur
il y a 8 heures
Perso j'ai toujours dis que j'achèterais pas le jeu car ça a l'air d'être de la merde , et hier j'ai appris que y'aura pas de format CD , je trouve ça horrible sérieux , ca me dégoûte encore plus de ce jeu bordel.
Je suis pas hype mais je serai content d’y jouer
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Un abonnement pour quoi faire ?
Le premier mois et gratuit ensuite tu dois payer GTA+ a 8balle par mois
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures-PEMT
Oui mais il y aura bien un CD contrairement à ce que dit l’auteur
pourquoi foutre un cd si y'a pas le jeu dans ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Enfin si, mais non. Faut compter 1-2 ans pour la version PC, et il sortira à 100 euros donc encore 1 an le temps que ce soit crack car je payerai pas un jeu 100 euros (ou 1 jour selon la difficulté)
il y a 8 heures
Non. Enfin si, mais non. Faut compter 1-2 ans pour la version PC, et il sortira à 100 euros donc encore 1 an le temps que ce soit crack car je payerai pas un jeu 100 euros (ou 1 jour selon la difficulté)
J’ai pas de console
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Le premier mois et gratuit ensuite tu dois payer GTA+ a 8balle par mois
C’est une blague j’espère ? Si oui elle est de très mauvais goût
il y a 8 heures
Oui mais il y aura bien un CD contrairement à ce que dit l’auteur
si c'est vrai ca prouve juste qu'ils font ca pas par manque de moyen mais bel et bien pour tenir leurs clients par les couilles
il y a 8 heures
J’ai pas de console
il y a 8 heures
tant mieux laissons les beta testeurs acheter leur jeu 100 balles
Il sort vraiment 1 an + tard sur pc ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Il sort vraiment 1 an + tard sur pc ?
il y a 8 heures
Perso j'ai toujours dis que j'achèterais pas le jeu car ça a l'air d'être de la merde , et hier j'ai appris que y'aura pas de format CD , je trouve ça horrible sérieux , ca me dégoûte encore plus de ce jeu bordel.
Salut
il y a 8 heures
Je préfère pas trop me hype car j attendrai la version PC
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
On passe d'un truc ou les mecs s'appellent nigga entre eux a cheveux bleus et goudou, ça va être woke mais la concurrence est tellement faiblarde que c'est déjà gagner pour eux
il y a 8 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0























