Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30° chez moi grosse flemme, autant l'année dernière je m'entrainais jusqu'à 30° la je trouve pas la foi
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30° chez moi grosse flemme, autant l'année dernière je m'entrainais jusqu'à 30° la je trouve pas la foi
Pareil kheyou en plus j'ai un méchante tendinite au bras
il y a 2 heures
Pareil kheyou en plus j'ai un méchante tendinite au bras
Profitons de cette chaleur pour nous reposer et ainsi repartir de plus belle
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Non, ça fait 4 jours, je reprends demain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Profitons de cette chaleur pour nous reposer et ainsi repartir de plus belle
Je fais léger et les exos que je peut malheureusement la chaleur est parti pour durer en tout cas dans le 13
il y a 2 heures
Je mange déso 
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 31 minutes
Ça vaaaa, j'arrive a faire ma boxe et ma muscu. Et je suis un sac de 90kg
Par le Glaive et le Calame
il y a 28 minutes
En ligne
119
Sur ce sujet0















