InscriptionConnexion
30° chez moi grosse flemme, autant l'année dernière je m'entrainais jusqu'à 30° la je trouve pas la foi
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
30° chez moi grosse flemme, autant l'année dernière je m'entrainais jusqu'à 30° la je trouve pas la foi
:Dubitatif2:
Pareil kheyou en plus j'ai un méchante tendinite au bras
il y a 2 heures
Pareil kheyou en plus j'ai un méchante tendinite au bras
Profitons de cette chaleur pour nous reposer et ainsi repartir de plus belle
:risibo:
il y a 2 heures
Non, ça fait 4 jours, je reprends demain
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Profitons de cette chaleur pour nous reposer et ainsi repartir de plus belle
:risibo:
Je fais léger et les exos que je peut malheureusement la chaleur est parti pour durer en tout cas dans le 13
:zoom2:
il y a 2 heures
Je mange déso Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 31 minutes
Ouais
:Zidaneteslarmes:
il y a 30 minutes
Ça vaaaa, j'arrive a faire ma boxe et ma muscu. Et je suis un sac de 90kg
:Chat_mange:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 28 minutes