InscriptionConnexion
il y a 2 heures
Dans ma chambre oui
:risilunettes_zoom:
il y a 2 heures
C'est chaud sans mauvais jeux de mots. Ça fait 4 jour que je fais plus rien.

En meme temps avec les nuit tres peu reposantes et mon boulot physique où je creve de chaleur, ce serait un énorme risque de blessure
In vino veritas
il y a 2 heures
Oui, mais j'en fais très légérement et pas sérieusement
:gne1:
je bois pas mal aussi et je fais des pauses plus fréquemment. Ensuite je pars directement me doucher
:gne1:
il y a 2 heures
je reprend apres demain
il y a 2 heures
j'ai installé une poulie à la place de ma lampe frontale pour soulever ma bite avec une corde
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Clim dans la salle
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a une heure
Dans ma chambre oui
:risilunettes_zoom:
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a une heure
J’ai du décharger du matériel avant hier, avant c’était 50 sacs de terreau de 40 litres qu’il a fallu ensuite mettre en terre, bêcher….
:Charles_ingalls:

Pas besoin d’aller à la salle ( j’ai horreur de cette ambiance avec des mecs qui matent et se complimentent, ça craint ).
:zahi:
il y a une heure
pièces climatisée à 16°C
:risitas_ahi:

je met un pull pendant mes séances
:risiglace:
il y a une heure
?
:risilunettes_zoom:
il y a une heure
Oui les Fitness Park sont climatisés
il y a une heure-PEMT
Oui les Fitness Park sont climatisés
il y a une heure-PEMT
Oui les Fitness Park sont climaitsés
il y a une heure
Oui les fitness park sont climatisés
il y a une heure
Oui, c'est dur mais ça va
Image
il y a une heure
Muscu et boxe (sans clim les deux), tendu mais on s'adapte et on s'endurci au passage.
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 40 minutes