InscriptionConnexion
il y a 5 heures
Dans ma chambre oui
:risilunettes_zoom:
il y a 5 heures
C'est chaud sans mauvais jeux de mots. Ça fait 4 jour que je fais plus rien.

En meme temps avec les nuit tres peu reposantes et mon boulot physique où je creve de chaleur, ce serait un énorme risque de blessure
In vino veritas
il y a 5 heures
Oui, mais j'en fais très légérement et pas sérieusement
:gne1:
je bois pas mal aussi et je fais des pauses plus fréquemment. Ensuite je pars directement me doucher
:gne1:
il y a 5 heures
je reprend apres demain
il y a 5 heures
j'ai installé une poulie à la place de ma lampe frontale pour soulever ma bite avec une corde
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Clim dans la salle
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Dans ma chambre oui
:risilunettes_zoom:
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 5 heures
J’ai du décharger du matériel avant hier, avant c’était 50 sacs de terreau de 40 litres qu’il a fallu ensuite mettre en terre, bêcher….
:Charles_ingalls:

Pas besoin d’aller à la salle ( j’ai horreur de cette ambiance avec des mecs qui matent et se complimentent, ça craint ).
:zahi:
il y a 5 heures
pièces climatisée à 16°C
:risitas_ahi:

je met un pull pendant mes séances
:risiglace:
il y a 5 heures
?
:risilunettes_zoom:
il y a 4 heures
Oui les Fitness Park sont climatisés
il y a 4 heures-PEMT
Oui les Fitness Park sont climatisés
il y a 4 heures-PEMT
Oui les Fitness Park sont climaitsés
il y a 4 heures
Oui les fitness park sont climatisés
il y a 4 heures
Oui, c'est dur mais ça va
Image
il y a 4 heures
Muscu et boxe (sans clim les deux), tendu mais on s'adapte et on s'endurci au passage.
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
largement mais parce que ma salle met pleins de ventilos a disposition et que je vais a la salle quand il y a pas beaucoup de monde , vos salles mettent des ventilos a disposition ou c'est juste la mienne?
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 2 heures
oui ma salle est climatisée
:Vieuxcoeur:
il y a 2 heures
C’est difficile mais oui je le fais, ça prends plus de temps. Mais je le fais genre vers 23h
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures