InscriptionConnexion
Image

Écrit en petit caractères lors de la précommande
:Larry:


Combien de pigeons vont oublier ce point de détail le mois suivant ?
:jmarie_pouce:
il y a 3 heures
J'espère qu'ils vont l'inclure dans leur satyre du consumérisme
il y a 3 heures
Image

Écrit en petit caractères lors de la précommande
:Larry:


Combien de pigeons vont oublier ce point de détail le mois suivant ?
:jmarie_pouce:
C'est pas juste un code offert à activer quand tu veut ?
il y a 3 heures
C'est pas juste un code offert à activer quand tu veut ?
Et non le shill
il y a 3 heures
J'espère que la version PC va bientôt sortir, histoire de pouvoir y jouer gratos
:indissou:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
Ils sont malins en plus car plus tard, quand il y aura éventuellement des offres de promotions pour découvrir gta+ à l'avenir, tous les acheteurs originels en seront exclus
:Risitasse:
il y a 3 heures
y'aura plus de racailles dans les rues le jour de la sortie au moins
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Mais si on s’en branle du online?
:hap:
il y a une heure
GTA VI sur console only
:Chat_va_pas:
On veut la sortie PC
il y a une heure
bah c'est rien c'est juste 1 mois offert t'es pas obliger
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
tu désabonnes et basta
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Ils sont malins en plus car plus tard, quand il y aura éventuellement des offres de promotions pour découvrir gta+ à l'avenir, tous les acheteurs originels en seront exclus
:Risitasse:
Malinx le lynx
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
bah c'est rien c'est juste 1 mois offert t'es pas obliger
:Chat-86:
Ouai mais après le renouvellement est automatique apparemment ayaaaa si y'a t'as cb d'enregistrée
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Ouai mais après le renouvellement est automatique apparemment ayaaaa si y'a t'as cb d'enregistrée
:Tyrozz_gonflee:
ca se desactive comme partout
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
ca se desactive comme partout
:Triss-Chat-Prison:
C'est pas ça le problème , tu trouves ça normal qu'un truc offert de base active le renouvellement automatique ?
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
C'est pas ça le problème , tu trouves ça normal qu'un truc offert de base active le renouvellement automatique ?
:Tyrozz_gonflee:
Bah c'est même pas sur que ca soit le cas mais c'est deja partout depuis des années
:emorika:


ca se trouve ca sera comme l'xbox live a l'epoque, juste un code a rentrer

Mais sinon non
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Bah c'est même pas sur que ca soit le cas mais c'est deja partout depuis des années
:emorika:


ca se trouve ca sera comme l'xbox live a l'epoque, juste un code a rentrer

Mais sinon non
Si si
:Tyrozz_gonflee:

Les gens ont vérifié et y'a l'auto renewal
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
1mois d'inscription à gta+, oh bordel les salopes et les autres vont suivre et ensuite vont couper les anciens jeux, cod+ capcom+ puis resident evil + street fighter +
enfin ça va permettre aux indé d'avoir un boulevard pour des jeux battle royal tranquille
il y a une heure
Ça se voit que ça les faisait chier de faire GTA VI, mais comme ils s'étaient déjà engagés à le faire, du coup pour se venger ils vont tondre au max les clients
:jesus_sourire:
il y a une heure
autant mettre les 20 balles direct ca vaut le coup.
:glucksmann_malaise:
il y a une heure