1mois d'inscription à gta+, oh bordel les salopes et les autres vont suivre et ensuite vont couper les anciens jeux, cod+ capcom+ puis resident evil + street fighter +
enfin ça va permettre aux indé d'avoir un boulevard pour des jeux battle royal tranquille