InscriptionConnexion
Oui, sauf si le forumeur utilise des sticks très variés
:chamain:


Certains forumeurs sont "monostick", ils n'en utilisent qu'un seul exprès comme une signature visuelle, comme un logo. Peu importe ce qu'ils racontent
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
:mqTanek:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Mes stiquairent me définissent
:mqsante:
Exactement pour le coup.
:jesusfemme:
il y a 3 heures
Ça dépend
:Piggy:
De quoi ? ou de qui ?
:larry_cinema:
il y a 3 heures
Le défini forumeur le sticker
:menfous:
il y a 3 heures
Vraie question existentielle du jour.
:larry_cinema:


Vous avez tous en tête ce Khey dont vous reconnaissez les messages rien qu'au sticker avant même de lire le pseudo. Le sticker devient sa signature, son identité, sa marque de fabrique. À ce stade c'est plus lui qui choisit le sticker, c'est le sticker qui le porte.
:chat_lunettes:



Mais à l'inverse, y'a aussi le Khey qui prend un sticker random et qui par la force de ses posts finit par lui donner un sens. Le sticker était neutre au départ, et c'est sa façon de l'utiliser qui le charge d'une vibe particulière.
:_cigarette_:


Donc je pose la question au forumeurs, l'œuf ou la poule ? Le sticker fait le forumeur, ou le forumeur fait le sticker ?
:Chatmastermind:
Ça dépend du forumeur
:thierry3:
il y a 2 heures
Le défini forumeur le sticker
:menfous:
Cette option n'est pas disponible.
:larry_cinema:
il y a 2 heures
Ça dépend du forumeur
:thierry3:
Ca a l'air d'etre l'avis global.
:Pate_a_chatte:
il y a 2 heures
a voté
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
:Roy_amoureux:
il y a 2 heures
a voté
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
On peut savoir ?
:plink_goth:
il y a 2 heures
:Roy_amoureux:
:plink_goth:
il y a 2 heures
On peut savoir ?
:plink_goth:
euh... c'est privé
:Saitama_rougit:
il y a 2 heures
Un peu des deux
:Explication:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
euh... c'est privé
:Saitama_rougit:
Et c'est ok !
:Chat_va:
il y a 2 heures
Un peu des deux
:Explication:
Un peu j'approuve.
:larry_cinema:
il y a 2 heures
Le stickers défini le forumeur ... Même si c'est le forumeur qui choisit le sticker..

:Footix_roule:
il y a 2 heures