Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois le sticker est plus fort que le forumeur qui l'utilise, des fois le forumeur impose un sens aux stickers qu'il utilise
Tu veux dire que le sticker peut battre un forumeur ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire que le sticker peut battre un forumeur ?
Sans rigoler.
Show me your moves
il y a 3 heures
Les sticker qu'on possède finissent par nous posséder
Ca commence a prendre une tournure bizarre.
il y a 3 heures
Je ne saurais répondre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Tu veux dire que le sticker peut battre un forumeur ?
Lui par exemple il peut battre n'importe quel forumeur
Show me your moves
il y a 3 heures
Lui par exemple il peut battre n'importe quel forumeur
Je te le prend en 1v1 Race.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraie question existentielle du jour.
Vous avez tous en tête ce Khey dont vous reconnaissez les messages rien qu'au sticker avant même de lire le pseudo. Le sticker devient sa signature, son identité, sa marque de fabrique. À ce stade c'est plus lui qui choisit le sticker, c'est le sticker qui le porte.
Mais à l'inverse, y'a aussi le Khey qui prend un sticker random et qui par la force de ses posts finit par lui donner un sens. Le sticker était neutre au départ, et c'est sa façon de l'utiliser qui le charge d'une vibe particulière.
Donc je pose la question au forumeurs, l'œuf ou la poule ? Le sticker fait le forumeur, ou le forumeur fait le sticker ?
Vous avez tous en tête ce Khey dont vous reconnaissez les messages rien qu'au sticker avant même de lire le pseudo. Le sticker devient sa signature, son identité, sa marque de fabrique. À ce stade c'est plus lui qui choisit le sticker, c'est le sticker qui le porte.
Mais à l'inverse, y'a aussi le Khey qui prend un sticker random et qui par la force de ses posts finit par lui donner un sens. Le sticker était neutre au départ, et c'est sa façon de l'utiliser qui le charge d'une vibe particulière.
Donc je pose la question au forumeurs, l'œuf ou la poule ? Le sticker fait le forumeur, ou le forumeur fait le sticker ?
Eisenstein, le cinéaste soviétique, a développé l'idée selon laquelle une image neutre peut se charger de différentes émotions en fonction de ce qui la suit.
C'est le même système pour les stickers : on va "modifier" notre vision de ce stick en fonction de ce qui est raconté.
Exemple :
- Je t'adore clé
vs
- Petite pute
Dans le premier cas, on y verra de la joie, de l'amour, dans le deuxième, on y verra un sourire jaune, moqueur, voire vicieux. Après, ça fonctionne mieux quand le sticker est "neutre" ce qui n'est pas le cas pour l'exemple.
Après, si le stick est souvent utilisé par la même personne, on va forcément l'associer à ce qui a été dit avec. Et c'est pire lorsque la communauté se restreint. On va associer le stick à la personnalité du forumeur, peu importe le discours.
C'est le même système pour les stickers : on va "modifier" notre vision de ce stick en fonction de ce qui est raconté.
Exemple :
- Je t'adore clé
vs
- Petite pute
Dans le premier cas, on y verra de la joie, de l'amour, dans le deuxième, on y verra un sourire jaune, moqueur, voire vicieux. Après, ça fonctionne mieux quand le sticker est "neutre" ce qui n'est pas le cas pour l'exemple.
Après, si le stick est souvent utilisé par la même personne, on va forcément l'associer à ce qui a été dit avec. Et c'est pire lorsque la communauté se restreint. On va associer le stick à la personnalité du forumeur, peu importe le discours.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Eisenstein, le cinéaste soviétique, a développé l'idée selon laquelle une image neutre peut se charger de différentes émotions en fonction de ce qui la suit.
C'est le même système pour les stickers : on va "modifier" notre vision de ce stick en fonction de ce qui est raconté.
Exemple :
- Je t'adore clé
vs
- Petite pute
Dans le premier cas, on y verra de la joie, de l'amour, dans le deuxième, on y verra un sourire jaune, moqueur, voire vicieux. Après, ça fonctionne mieux quand le sticker est "neutre" ce qui n'est pas le cas pour l'exemple.
Après, si le stick est souvent utilisé par la même personne, on va forcément l'associer à ce qui a été dit avec. Et c'est pire lorsque la communauté se restreint. On va associer le stick à la personnalité du forumeur, peu importe le discours.
C'est le même système pour les stickers : on va "modifier" notre vision de ce stick en fonction de ce qui est raconté.
Exemple :
- Je t'adore clé
vs
- Petite pute
Dans le premier cas, on y verra de la joie, de l'amour, dans le deuxième, on y verra un sourire jaune, moqueur, voire vicieux. Après, ça fonctionne mieux quand le sticker est "neutre" ce qui n'est pas le cas pour l'exemple.
Après, si le stick est souvent utilisé par la même personne, on va forcément l'associer à ce qui a été dit avec. Et c'est pire lorsque la communauté se restreint. On va associer le stick à la personnalité du forumeur, peu importe le discours.
On reconnais donc le forumeur au stick avant de lire le pseudo.
il y a 3 heures
On reconnais donc le forumeur au stick avant de lire le pseudo.
Oui, sauf si le forumeur utilise des sticks très variés
Certains forumeurs sont "monostick", ils n'en utilisent qu'un seul exprès comme une signature visuelle, comme un logo. Peu importe ce qu'ils racontent
Certains forumeurs sont "monostick", ils n'en utilisent qu'un seul exprès comme une signature visuelle, comme un logo. Peu importe ce qu'ils racontent
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Le sticker est révélateur de la personnalité du forumeur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Mes stiquairent me définissent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Oui, sauf si le forumeur utilise des sticks très variés
Certains forumeurs sont "monostick", ils n'en utilisent qu'un seul exprès comme une signature visuelle, comme un logo. Peu importe ce qu'ils racontent
Certains forumeurs sont "monostick", ils n'en utilisent qu'un seul exprès comme une signature visuelle, comme un logo. Peu importe ce qu'ils racontent
Putain tu as bossé ton sujet.
il y a 3 heures
Le sticker est révélateur de la personnalité du forumeur
Un avis très controversé, cependant.
il y a 3 heures
En ligne
172
Sur ce sujet0



















