InscriptionConnexion
Vraie question existentielle du jour.
:larry_cinema:


Vous avez tous en tête ce Khey dont vous reconnaissez les messages rien qu'au sticker avant même de lire le pseudo. Le sticker devient sa signature, son identité, sa marque de fabrique. À ce stade c'est plus lui qui choisit le sticker, c'est le sticker qui le porte.
:chat_lunettes:



Mais à l'inverse, y'a aussi le Khey qui prend un sticker random et qui par la force de ses posts finit par lui donner un sens. Le sticker était neutre au départ, et c'est sa façon de l'utiliser qui le charge d'une vibe particulière.
:_cigarette_:


Donc je pose la question au forumeurs, l'œuf ou la poule ? Le sticker fait le forumeur, ou le forumeur fait le sticker ?
:Chatmastermind:
il y a 2 heures

Sondage — 17 votes

Le sticker définit le forumeur
Le forumeur définit le stickers
:gneuuu:
les 2 !
Image
il y a 2 heures
:PhoqueYou:
il y a 2 heures
Hihi
:Anima_wafwaf:
il y a 2 heures
Prenez votre temps pour argumenter votre réponse.
:larry_cinema:

Votre année en dépend.
:larry_cinema:
il y a 2 heures
:gneuuu:
les 2 !
Les deux c'est impossible.
:larry_cinema:
il y a 2 heures
Je dirais les deux aussi, comme le pseudo ou l'avatar, ça influence plus ou moins la personnalité que t'adopte sur le forum
:Roy_Pong_heureux:
il y a 2 heures
Les deux c'est impossible.
:larry_cinema:
alors le choix 2
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
:gneuuu:
les 2 !
LACHE MOI ! MAIS LACHE MOI !!!
:risi_mdr:


WUUUUUUUUUUUUUUU
:gneuuu:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
LACHE MOI ! MAIS LACHE MOI !!!
:risi_mdr:


WUUUUUUUUUUUUUUU
:gneuuu:
WUUUUUUUUU
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
le forumeur défini le sticker
:guta:
il y a 2 heures
C'est la chaleur qui vous rend fou comme ça ?
:larry_cinema:
il y a 2 heures
:SarkozyLybie:
il y a 2 heures
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Très bon exemple...
:larry_cinema:
il y a 2 heures
C'est la chaleur qui vous rend fou comme ça ?
:larry_cinema:
:zinzin_texas3:
Image
il y a 2 heures
Les stickers qu'on poste finissent par nous poster
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Les stickers qu'on poste finissent par nous poster
:Lunettesrisitas:
Ah. ? .
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Les deux c'est impossible.
:larry_cinema:
Des fois le sticker est plus fort que le forumeur qui l'utilise, des fois le forumeur impose un sens aux stickers qu'il utilise
:Fait_tes_priere_pablo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Ah. ? .
:Lunettesrisitas:
Les sticker qu'on possède finissent par nous posséder
:Lunettesrisitas:
:Lunettesrisitas:
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures