Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question existentielle du jour.
Vous avez tous en tête ce Khey dont vous reconnaissez les messages rien qu'au sticker avant même de lire le pseudo. Le sticker devient sa signature, son identité, sa marque de fabrique. À ce stade c'est plus lui qui choisit le sticker, c'est le sticker qui le porte.
Mais à l'inverse, y'a aussi le Khey qui prend un sticker random et qui par la force de ses posts finit par lui donner un sens. Le sticker était neutre au départ, et c'est sa façon de l'utiliser qui le charge d'une vibe particulière.
Donc je pose la question au forumeurs, l'œuf ou la poule ? Le sticker fait le forumeur, ou le forumeur fait le sticker ?
Vous avez tous en tête ce Khey dont vous reconnaissez les messages rien qu'au sticker avant même de lire le pseudo. Le sticker devient sa signature, son identité, sa marque de fabrique. À ce stade c'est plus lui qui choisit le sticker, c'est le sticker qui le porte.
Mais à l'inverse, y'a aussi le Khey qui prend un sticker random et qui par la force de ses posts finit par lui donner un sens. Le sticker était neutre au départ, et c'est sa façon de l'utiliser qui le charge d'une vibe particulière.
Donc je pose la question au forumeurs, l'œuf ou la poule ? Le sticker fait le forumeur, ou le forumeur fait le sticker ?
il y a 2 heures
Sondage — 17 votes
Le sticker définit le forumeur
Le forumeur définit le stickers
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais les deux aussi, comme le pseudo ou l'avatar, ça influence plus ou moins la personnalité que t'adopte sur le forum
il y a 2 heures
LACHE MOI ! MAIS LACHE MOI !!!
WUUUUUUUUUUUUUUU
WUUUUUUUUUUUUUUU
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes stickers qu'on poste finissent par nous poster
Ah. ? .
il y a 2 heures
Les deux c'est impossible.
Des fois le sticker est plus fort que le forumeur qui l'utilise, des fois le forumeur impose un sens aux stickers qu'il utilise
Show me your moves
il y a 2 heures
Ah. ? .
Les sticker qu'on possède finissent par nous posséder
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0