Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis toujours de la partie en général mais là j'avoue ma faiblesse
il y a 3 heures
Je suis toujours de la partie en général mais là j'avoue ma faiblesse
Reviens nous plus fort
il y a 3 heures
Après il cherche aussi, regarde ses derniers topics. Il agresse gratuitement les gens, moi notamment alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien
Bah goulag ou autre, mais pas changement de pseudo
il y a 3 heures
Bah goulag ou autre, mais pas changement de pseudo
Je préfère voir Propulse que de le voir au goulag
il y a 3 heures
Bah goulag ou autre, mais pas changement de pseudo
Je ne peux PAS changer de pseudo
Ping les admins et engueule les
Ping les admins et engueule les
il y a 3 heures
En ligne
201
Sur ce sujet0












