InscriptionConnexion
J'ai trop chaud perso un autre jour pour les dramas
:Chat_dormir:
:Phoque_chokbar:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Je suis toujours de la partie en général mais là j'avoue ma faiblesse
:Chaton_mignon_aah:
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 heures
C'est propulse groscuck?
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
C'est propulse groscuck?
:ahilarme2:
Oui ils l'ont transformé.
:plink_goth:
il y a 3 heures
C'est propulse groscuck?
:ahilarme2:
Oui
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Je suis toujours de la partie en général mais là j'avoue ma faiblesse
:Chaton_mignon_aah:
:Chaton_mignon_aah:
Reviens nous plus fort
:ahitison:
il y a 3 heures
Après il cherche aussi, regarde ses derniers topics. Il agresse gratuitement les gens, moi notamment alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien
:Phoque_chokbar:
Bah goulag ou autre, mais pas changement de pseudo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Bah goulag ou autre, mais pas changement de pseudo
:pote_de_ADlaurent:
Je préfère voir Propulse que de le voir au goulag
:Pong_colere:
il y a 3 heures
Bah goulag ou autre, mais pas changement de pseudo
:pote_de_ADlaurent:
Je ne peux PAS changer de pseudo

Ping les admins et engueule les
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures