InscriptionConnexion
Je ne suis pas un gros pd comme l’op
:chat_zoom_rugir:
T'es un boomer malaisant, IRL je t'écrase.
il y a 3 heures
Le Prop ouvre trop sa gueule et en même temps ne raconte RIEN, c'est hallucinant
:Phoque_chokbar:
Après tout ce qu'il a fait il vient encore l'ouvrir
:Phoque_chokbar:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Je t’avoue que je sors de ma grotte, pas au courant de l’embrouille.
:risitas_ahi:
il a envoyé son sexe à un modérateur qui n'a pas apprécié ses + 7 cm
:risi_celestin:
il y a 3 heures
T'es un boomer malaisant, IRL je t'écrase.
Le seul truc que t'écrases c'est ta canette de 8,6 après l'avoir bue
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Bravo SAGA666 , tu es même rang que les noirs et les arabes à mes yeux.
il y a 3 heures
il a envoyé son sexe à un modérateur qui n'a pas apprécié ses + 7 cm
:risi_celestin:
Ayaaaa
GIF
il y a 3 heures
Le Prop ouvre trop sa gueule et en même temps ne raconte RIEN, c'est hallucinant
:Phoque_chokbar:
Pourquoi la modé lui change son pseudo ?
il y a 3 heures
Pourquoi la modé lui change son pseudo ?
Volutes de merde
il y a 3 heures
Bravo SAGA666 , tu es même rang que les noirs et les arabes à mes yeux.
Ok Groscuck
:nez:
il y a 3 heures
Ayaaaa
GIF
J'peux pas leak quel modo par contre cléyouent
:Risicopter:
il y a 3 heures
il a envoyé son sexe à un modérateur qui n'a pas apprécié ses + 7 cm
:risi_celestin:
WTF
:cash_vieux:
il y a 3 heures
Beluga fait partie des disciples du Roy
:Pong_colere:
il y a 3 heures
Pourquoi la modé lui change son pseudo ?
Je n'en sais rien khey. Ce sont uniquement les admins qui le peuvent
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Beluga fait partie des disciples du Roy
:Pong_colere:
Ça commence a upper la qualité des stickers.
:Chat_va:
il y a 3 heures
Ça commence a upper la qualité des stickers.
:Chat_va:
Mon meilleur, c'est celui-là
:Roy_amoureux:
il y a 3 heures
Mon meilleur, c'est celui-là
:Roy_amoureux:
Ca vient de quel IA ?
:Chat_va:
il y a 3 heures
Ca vient de quel IA ?
:Chat_va:
Grok, l'IA est plutôt pas mal, mais il faut accepter ce qu'il donne, si on lui donne des consignes trop précises, il ne les suit pas forcément ou déforme trop
:Roy_Pong:
il y a 3 heures
J'ai trop chaud perso un autre jour pour les dramas
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
Pourquoi la modé lui change son pseudo ?
Après il cherche aussi, regarde ses derniers topics. Il agresse gratuitement les gens, moi notamment alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Après il cherche aussi, regarde ses derniers topics. Il agresse gratuitement les gens, moi notamment alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien
:Phoque_chokbar:
C'est parce qu'il est viril et nerveux, un vrai homme du siècle précédent à la Clint Eastwood
:Roy_Pong_heureux:
il y a 3 heures